Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 307
Membres
1 025 242

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par LiliMatoline 2019-05-27T16:49:26+02:00

Chapitre 3 :

Julian

«… — On peut oublier ce qui s’est passé, hier soir ?

Elle me fixe quelques secondes, dubitative, avant de me répondre d’un air détaché :

– Hum… OK !

– Parfait !

J’attends qu’elle quitte la chambre mais elle ne le fait pas.

– Tu as besoin de quelque chose ?

– Oui, des excuses !

– Quoi ?!

Elle croise les bras sur sa poitrine, comme hier soir, et je rigole en me souvenant sa colère lorsque mes yeux se sont égarés dans son décolleté.

– Et tu continues en plus ? me dit-elle, énervée.

– Non… mais je ne vois pas pourquoi je devrais m’excuser.

– Pour t’être comporté comme un connard et m’avoir mal parlé peut-être ?

– Je ne t’ai pas mal parlé, c’est plutôt toi qui m’as insulté et à plusieurs reprises.

– Parce que tu te foutais de moi et tu m’avais volé ma place au bar.

– Je t’ai payé tes boissons.

– Je ne t’avais rien demandé !

– Tu ne pourrais pas juste dire que l’on est quitte ?

Elle penche la tête de côté et me regarde d’un air mauvais.

– Non… je veux des excuses !

– Alors tu peux attendre, je ne m’excuse pas souvent et sûrement pas pour quelque chose que je n’ai pas fait.

J’arbore mon sourire le plus charmeur car je sais bien que ça va la faire hurler.

– Donc tu continues d’être un vrai connard !

– Tu vois, c’est encore toi qui m’insultes.

Elle fulmine, je le vois bien dans ses yeux et dans sa façon de se tenir, mais ça me fait rire. Je crois que je pourrais agir ainsi toute la journée. Cette fille part au quart de tour, c’est trop facile.

– Alors ne crois pas que l’on peut recommencer à zéro. Tant que tu ne m’auras pas fait d’excuses, tu peux te brosser pour que je sois sympa avec toi.

– On verra ça, princesse !

Elle fait volte-face pour quitter ma chambre mais se retourne une dernière fois sur moi.

– Et ne m’appelle plus « princesse », crétin !

Elle quitte ma chambre, non sans faire claquer la porte

...»

Afficher en entier
Extrait ajouté par LiliMatoline 2019-05-27T16:49:03+02:00

Chapitre 2 :

Avery

«...Il s’écoule plusieurs secondes avant que quoi que ce soit ne se passe et, de là où je me trouve, je n’y vois rien, je me décale donc et me fige sur place. Son frère n’a rien à voir avec un vieux mec moustachu, il n’est ni vieux ni moche. C’est un mec de 26 ou 27 ans, je dirais, grand, brun avec les mêmes traits exotiques que sa sœur. Et son sourire insolent ne m’est clairement pas inconnu, ce visage, je m’en souviendrais parmi des milliers.

— Eh merde !

Afficher en entier
Extrait ajouté par sanhou 2019-05-20T15:49:32+02:00

– Julian, je suis tellement contente que tu sois là !

– Moi aussi, Sienna, moi aussi. Elle s’écarte pour me laisser entrer et mon sourire disparaît aussitôt.

C’est quoi, ce bordel ?

– Ah, Avery, je te présente mon petit frère, Julian. Julian, voici Avery, ma belle-fille. Putain de merde, sur toutes les filles de cette ville, il fallait que ça tombe sur la belle-fille de ma sœur. Je vois le visage de la fille se décomposer, toutefois elle se reprend très vite et s’approche comme si de rien n’était. Pourtant, elle se souvient de moi. Je le vois dans ses yeux lorsqu’elle les pose sur moi, il y a la même colère qui l’a envahie, la veille. En tout cas, moi, je ne l’ai pas oubliée, ses yeux, son caractère et sa façon de m’envoyer balader. Une fille aussi explosive, impossible de l’effacer de sa mémoire.

– Enchantée, Julian, je suis contente de te connaître enfin, me dit-elle, avec une voix douce et assurée. Son visage se fend d’un sourire qui pourrait sembler sincère. Elle me tend la main que je serre aussitôt. Sa peau est aussi douce que ses paroles sont piquantes, tout ce que j’aime chez une fille. Je lui rends son sourire de façade, tout en m’attardant sur sa poignée de main, je sais bien que ça va la mettre mal à l’aise, je peux lire en elle si facilement.

– Moi aussi, je suis très content. Je garde le même ton détaché qu’elle et vois que cela la surprend. Avery retire rapidement sa main comme si le contact de ma peau la brûlait. Elle se recule et fait un grand sourire à Sienna qui reprend à notre attention :

– Je suis vraiment heureuse que vous vous rencontriez enfin. On va passer un super été tous ensemble ! Alors que Sienna passe son regard de sa belle-fille à moi, Avery fait un léger signe de tête tandis que je réponds :

– Oui, je sens que je vais être bien ici ! Je fais un clin d’œil discret à Avery qui devient rouge pivoine. Mais je n’ai pas le temps de continuer mon petit jeu qu’elle s’est déjà enfuie à l’intérieur de la maison.

Afficher en entier
Extrait ajouté par pezou_ma 2020-06-22T13:19:48+02:00

- Julian, je suis tellement contente que tu sois là !

- Moi aussi, Sienna, moi aussi.

Elle s'écarte pour me laisser entrer et mon sourire disparaît aussitôt.

C'est quoi, ce bordel ?

- Ah, Avery, je te présente mon petit frère, Julian. Julian, voici Avery, ma belle-fille.

Putain de merde, sur toutes les filles de cette ville, il fallait que ça tombe sur la belle-fille de ma sœur.

Je vois le visage de la fille se décomposer, toutefois elle se reprend très vite et s'approche comme si de rien n'était. Pourtant, elle se souvient de moi. Je le vois dans ses yeux lorsqu'elle les pose sur moi, il y a la même colère qui l'a envahie, la veille. En tout cas, moi, je ne l'ai pas oubliée, ses yeux, son caractère et sa façon de m'envoyer balader. Une fille aussi explosive, impossible de l'effacer de sa mémoire.

- Enchantée, Julian, je suis contente de te connaître enfin, me dit-elle, avec une voix douce et assurée.

Son visage se fend d'un sourire qui pourrait sembler sincère. Elle me tend la main que je serre aussitôt. Sa peau est aussi douce que ses paroles sont piquantes, tout ce que j'aime chez une fille. Je lui rends son sourire de façade, tout en m'attardant sur sa poignée de main, je sais bien que ça va la mettre mal à l'aise, je peux lire en elle si facilement.

- Moi aussi, je suis très content.

Je garde le même ton détaché qu'elle et vois que cela la surprend.

Avery retire rapidement sa main comme si le contact de ma peau la brûlait. Elle se recule et fait un grand sourire à Sienna qui reprend à notre attention :

- Je suis vraiment heureuse que vous vous rencontriez enfin. On va passer un super été tous ensemble !

Alors que Sienna passe son regard de sa belle-fille à moi, Avery fait un léger signe de tête tandis que je réponds :

- Oui, je sens que je vais être bien ici !

Je fais un clin d'œil discret à Avery qui devient rouge pivoine. Mais je n'ai pas le temps de continuer mon petit jeu qu'elle s'est déjà enfuie à l'intérieur de la maison.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2019-06-03T17:43:24+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)– Il est parti parce qu’il ne voulait pas que je sois en froid avec mon père, comme toi avec tes parents. Il est parti parce qu’il ne voulait pas que je sois malheureuse de ne plus avoir cette complicité avec mon père sachant que je n’ai déjà plus ma mère. Il ne voulait pas que les choses se répètent mais, ce qu’il ne savait pas, c’est que ça ne changerait rien, car aujourd’hui je n’ai plus aucune envie de voir mon père.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2019-06-03T17:42:23+02:00

Andrew, je… Je sais que ça peut paraître dingue mais c’est mon premier amour, je veux finir ma vie avec elle. Avery me donne le sourire, du bonheur, elle me donne espoir. Elle me fait vivre des trucs de dingue. J’en suis tombé accro. Je veux la protéger. C’est un trésor à mes yeux. Je donnerais tout pour elle, pour son sourire. J’en suis fou, je ne vois qu’elle, je ne veux qu’elle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2019-06-03T17:40:57+02:00

Comment j’ai pu être aussi conne ? Sérieux, j’avais un pet au cerveau le jour où je suis sortie avec lui.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2019-06-03T17:39:35+02:00

Et elle est là, maintenant, dans cette voiture qui nous mène je ne sais où, elle et moi. Célibataire mais intouchable – si proche et si loin. Elle qui ne sera jamais à moi. Parce que nos familles ne le permettront en aucun cas.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2019-06-03T17:39:21+02:00

Tout son corps est devenu une obsession, sa beauté implacable, ses reparties mordantes, tout me manque depuis qu’elle m’a demandé de mettre de la distance entre nous. À tel point qu’il m’est devenu difficile de cacher mon trouble, même en présence de ma sœur ou d’Andrew.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode