Commentaire de Rose-eclectique

Sœurs désespérées, Tome 1

J’ai passé un agréable moment de lecture avec les deux sœurs : Éloïse et Stéphanie.

Une très bonne histoire tout en légèreté et en gaieté. Parfaite pour l’été!

C’est le premier roman que je découvre de cette auteure et je suis conquise par cette belle découverte! Une écriture pimpante avec des personnages colorés et amusants. J’ai beaucoup aimé, un rayon de soleil dans ma journée!

Nous suivons dans ce roman Éloïse, célibataire avec une coloc qui, au contraire d’Éloïse, ramène régulièrement des hommes dans son lit. Notre personnage principal est une femme qui ne croit pas du tout au coup de foudre. Alors quand sa petite sœur vient lui annoncer qu’elle vient de rencontrer l’homme de sa vie, samedi dernier, et qu’en plus ils vont se marier dans même pas trois mois, c’est toutes les clochettes d’alarme qui sonnent dans son esprit! Et en plus? C’est Éloïse qui sera la demoiselle d’honneur! C’est là que tout s’enclenche et que les péripéties s’enchainent. Éloïse est bien décidée, par tous les moyens, à stopper cette noce ou du moins qu’elle soit reportée. Elle devra jouer la demoiselle d’honneur parfaite afin de bien jouer ses pions sans que sa sœur ne se doute de rien. Vous pouvez facilement imaginer dans quelle situation cocasse elle saura se mettre. Ce n’est pas tout! Sa petite sœur, de son côté, est bien décidée à trouver un preux chevalier à sa grande sœur pour que celui-ci puisse se tenir fièrement à son bras la journée du mariage. Alors l’annonce sera lancée à tous vents et des hommes de tous horizons se porteront fièrement volontaires pour des dates arrangées avec notre héroïne, au grand désespoir de cette dernière.

Un récit bien ficelé avec des liens familiaux, de cœurs et d’amitié. Un livre qui saura vous plaire j’en suis certaine. Laissez-vous tenter tout comme je l’ai été et plongez-vous dans la folle aventure d’Éloïse!

Bonne lecture xox

Réponses au commentaire de Rose-eclectique