Commentaire ajouté par Mat-17 2024-04-25T01:11:49+02:00

⚠️ Avant de vous lancer dans ce tome il faut avoir lu les précédents. Il est à noter que certaines scènes peuvent choquer de par leur violence physique, verbale et morale.

Clairement, ce tome est mon préféré !

J'ai adoré la trame qui divulgue des informations cruciales au compte-goutte , le fait que Mila se soit éloignée de sa sphère familiale afin de poursuivre son rêve et que Vadim revienne dans sa vie dans l'intention de la reconquérir. La tension qu'il y a entre eux est telles des braises ardentes.

Le récit offre un équilibre entre la romance et l'univers de la mafia, le tout avec une intrigue prenante. En outre, on retrouve tous les personnages des précédents tomes : les Ward et les Ivanov.

Vadim m'a fait ressentir des émotions contradictoires car je l'ai trouvé autant touchant que détestable mais j'avoue que son charisme ne m'a pas laissé de marbre.

Quant à Mila elle m'a paru trop impulsive et pas assez réfléchie. Cela dit, au vu de tout ce qu'elle a encaissé j'ai été subjuguée par son mental d'acier.

Maintenant je me demande qui seront les protagonistes du tome suivant parce qu'au vu de l'arbre généalogique des Ward et Ivanov, tout peut arriver 😂

Comment vous dire que ce cinquième tomes m’as laissé bouche bée ? Sarah as mis la barre vraiment très haute pour cette histoire et j’ai A-D-O-R-É-E

J’avais vraiment hâte de découvrir l’histoire de Vadim, et avec la fin du quatrièmes tomes ça n’as fais qu’accentuer mon envie de l’as connaître ! Et pour le coup je suis clairement sous le charme.

Mila est une femme brisé, de par son enfance qui n’as pas était toute rose mais également par un choix qu’elle as commis et qu’il lui as fait perdre le respect des Ivanov. Elle est douce et découvrir son histoire m’as mis les larmes aux yeux, j’ai étais surprise par son vécu mais également par les secrets révélé.

Vadim est un homme assez froid en apparence, il est stoïque et sans cœur mais sa démarche pour reconquérir Mila est assez particulière car il as su se montrer attentionné et amoureux.

Son dénouement as était un vrai plus dans cette histoire, j’ai adoré le lire.

En ce qui concerne les personnages secondaires, ils sont tous présent et j’étais assez choquée par les caractères de certains, ils m’ont même dégoûté car je ne les pensais pas comme ça. Malgré tout je tiens à dire que Rayan est toujours mon préféré, et que j’ai adoré son personnage dans ce tome !

Pour ce qui est de la plume de l’auteure, elle est toujours aussi fluide et addictive, l’intrigue m’as tenu en haleine durant toute ma lecture, et parlons de l’idée incroyable pour créer ce plot twist ? L’un des meilleurs de toutes la sagas !

En bref c’était une lecture vraiment intéressante, avec un plot twist de dingue, et une histoire adorable sous les coups de trahison, de tristesse et d’amour. On est vraiment sur une très belle suite et j’ai déjà hâte de découvrir le sixième tome de cette saga !