Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 605
Membres
1 032 820

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par setup 2021-05-20T14:47:05+02:00

Je t accompagne, dit Suzie. Je prendrais bien un café, moi aussi.

COCORICO !

Elle a à peine fini sa phrase que je laisse échapper ce long cri du coq qui nous surprend toutes les deux. Nous nous observons quelques secondes en silence.

Euh c était quoi, ça ? demande Suzie.

Je ne sais pas, dis-je, aussi surprise.

Quelques têtes se sont tournées vers nous. Heureusement que Lola n a rien entendu. Je secoue la tête, légèrement sous le choc d avoir hurlé comme un coq sur mon lieu de travail.

Allons-y, ne faisons pas attendre madame.

Nous nous dirigeons vers la cuisinette.

Ah, zut ! s exclame Suzie. Quelqu un a vidé la carafe et n a pas refait de café.

D un geste vif, je pose mes deux mains à plat sur le comptoir et laisse de nouveau échapper un long « cocorico », cette fois en y mettant encore plus d intensité. Interloquée, Suzie ne sait pas quoi faire devant une telle manifestation.

Mon Dieu, mais qu est-ce qui m arrive ? Pourquoi je fais ça ?

Je m apprêtais à te poser la même question. Qu est-ce qui te prend ? Si tu veux attirer l attention, c est bien joué.

Je te jure que je ne fais pas exprès, je ne peux vraiment pas m en empêcher. Je sais que c est idiot, ma tête me dicte de me taire, mais ma bouche ne suit pas. Penses-tu que c est un premier signe de dépression ?

Mais non, mais non. Je suis sûre qu il y a une explication. On va dire que c était une bonne blague et que c est terminé, d accord ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode