Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 195
Membres
1 015 691

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Inexplicablement, Ben avait l'impression ne plus savoir lire. Des lettres grouillaient devant ses yeux comme autant d'étrangers dans une foule. Il y avait un B. Et ensuite ENJAMIN, rattaché au B, ce qui était bon signe. Ben se mit à rire, il sentit le soulagement et l'exaltation monter en lui. C'était écrit là. Il était reçu. BENJAMIN STANTON. Puis, ébahi, il poussa un cri de triomphe : meilleur ÉLÈVE DE LA PROMOTION.

Il avait réussi. Après avoir frôlé la catastrophe, il était revenu au top. Ils avaient omis de son nom le T. et le Jr, mais cela n'avait aucune d'importance. Il savait ce qu'il valait. Et maintenant, les autres le savaient de nouveau eux aussi. Meilleur élève de la promotion.

Tout se prirent dans les bras les uns des autres, se félicitant et se congratulant mutuellement, même Eddie, qui émettait un bruit proche du gargarisme. Ben se laissa lui aussi aller à la liesse générale. Il embrassa Cally : «Je savais que tu réussirais, Ben.» Il embrassa Lori : «Bien joué, Ben. Je suis heureuse pour toi.» Il embrassa Eddie : «Euh... OK, Ben, mais sans la langue, hein ?»

- On a tous réussi, dit Bex, les yeux toujours rivés sur l'écran. Toute la promotion de cette année.

- Ouais, mais alors pourquoi Macey a-t-il l'air si malheureux ? demanda Jake en désignant du menton un Simon Macey à la mine déconfite.

- À cause des témoins, dit Cally en riant.

- Quoi ?

- Tu vas voir.

Plus tard, après que l'euphorie générale eut mené tous les étudiants au foyer, ils virent.

- Vous n'allez pas en croire vos yeux, cria quelqu'un en faisant irruption dans la pièce. Simon Macey est en train de courir tout autour de la cour. Et il est à poil !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode