Un livre vraiment chouette ! J'ai adoré plonger dans l'univers de Lewis Caroll et des jeux de rôles, faisant un mélange vraiment plaisant !

Les personnages sont vraiment bien orchestrés, et m'ont énormément plu.

La fin m'a plu même si je pense qu'il y a eu beaucoup de pistes lancées dans tous les sens pour distraire le lecteur et que ça a un peu ternis le dénouement où normalement on se dit "oh mais oui tout était calculé". Alors que là, jusqu'au dernier chapitre, j'avais l'impression d'avoir dénouer 3 noeuds mais qu'il en restait encore trop (beaucoup trop?).

Spoiler(cliquez pour révéler)Depuis le début, je pensais que c'était la blonde joueuse de RP qui avait berné tout le monde, car elle était intelligente, elle connaissait comme par hasard un type qui vivait dans la ville natale de la troupe (wtf?) et qu'en plus au début elle regardait Léo un peu de travers. Comme en plus elle était mariée à un type plus vieux, j'ai vite pensé à une liaison entre elle et l'autre créateur de White Rabbit... Du coup, j'ai été un peu déçue par ce personnage qui faisait miraculeusement le lien entre tous, mais sans jamais être impliquée.

Spoiler(cliquez pour révéler)Et puis pourquoi Leo est mort ? C'était mon personnage préféré ! (ok on est dans un thriller, j'accepte qu'il faille des morts... Mais pourquoi Leo ? (bon ok j'ai rien à redire sur le fait qu'il meurt ou à quel moment ça arrive, ni sur le fait que ça serve l'histoire... Mais j'aimais trop Leo XD

En tout cas, c'est un bon livre, d'une auteur qui m'avait déjà convaincu et que je continuerai de lire !

Réponses au commentaire de auramillia