Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 430
Membres
1 006 239

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par marine_livraddict 2019-07-03T18:21:14+02:00

"Au départ, j'étais comme toi, persuadé qu'un pacte humain/cinere ne pouvait s'établir que sous la contrainte pour asservir le karat concerné. C'est d'ailleurs le cas pour beaucoup de ces contrats. Il existe néanmoins des alliances que les karats établissent de leur propre chef. C'est rare. Mais lorsque le cinere souhaite placer quelqu'un sous sa protection directe et en faire son maître... crois-moi, ces pactes-là ont bien plus de poids et de portée que n'auront jamais les premiers." # Iruu à Aki

Afficher en entier
Extrait ajouté par marine_livraddict 2019-07-03T18:27:09+02:00

Aki: Tu n'arrives plus à te retransformer, c'est ça?

Toru: Non. Je t'ai menti depuis le début. L'"Autre" avait raison. ça, c'est ce que je suis vraiment. ("Ce que tout le monde pense de moi est vrai. Je suis un monstre.") Je n'y comprends rien. C'est comme la dernière fois. Tu as pourtant bien vu ce dont j'étais capable! Alors pourquoi ne t'enfuis-tu pas en courant, comme tous les autres?

Aki: Bien sûr que j'ai peur, qu'est-ce que tu crois? Quand je vois ce que ton ombre peut faire, à quel point elle peut grandir et tout engloutir, ça me terrorise. Mais quand je pense à la personne avec laquelle je me sens le plus en sécurité, c'est ton image qui me vient tout de suite à l'esprit. Moi, ce que je redoute le plus, c'est qu'un jour, tu ne reviennes pas.

Toru: Merci d'être venue me chercher, Aki.

Afficher en entier
Extrait ajouté par marine_livraddict 2019-07-03T18:20:45+02:00

Iruu: Un pacte. Passe un pacte avec lui.

Aki: Q... quoi?!

Iruu: Je ne vois que cette solution. Si tu deviens son kihei, alors tu seras en mesure de lever les scellés qui retiennent ton alpha et qui l'empêchent d'être sur un pied d'égalité avec son démon. C'est toi qui décideras si ton lycan peut combattre et qui autoriseras la relaxe ou non des scellés qui le mettent en laisse. Un contrat entre un humain et un cinere repose sur une créance scellée par le sang du maître. Tu es la fille de Senri. Tu es de son sang. Toi seule peux prendre sa place et assurer la relève!

Aki: T... Toru n'acceptera jamais. Personne n'accepterait ça! J'ignore ce qu'il s'est passé entre lui et mon père mais qui voudrait sciemment se soumettre à la volonté d'une autre personne de cette manière?!

Iruu: Quelqu'un de profondément "humain". C'est ce qu'il est, non? Senri ne s'impliquait que pour des causes qui lui semblaient "justes". Ton père ne serait pas allé aussi loin si ton lycan ne méritait pas son estime. Et tu ne serais pas là à te prendre la tête pour lui s'il n'y avait pas autre chose que sa version sociopathe chez lui. Je me trompe?

Afficher en entier
Extrait ajouté par marine_livraddict 2019-07-03T18:12:42+02:00

Aki: Pourquoi...? Kof Kof! La dernière fois... tu m'avais protégée!! Alors pourquoi? Pourquoi tu me fais ça?

Le double démoniaque de Toru: Pourquoi? Parce que la donne a changé. Tu ne représentais rien de plus qu'une clause du contrat qu'il a passé avec ton satané père. Mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. Tu es devenue quelqu'un qui compte. Et moi... j'ai juré d'anéantir tout ce à quoi il tient. C'est ma vengeance et sa malédiction!

Afficher en entier
Extrait ajouté par marine_livraddict 2019-07-03T18:08:12+02:00

Miru: Ces monstres viennent de partout... Kirah m'a laissé de quoi riposter alors peut-être que...

Iruu: Non, il t'a laissé de quoi te défendre, idiote! Pas vrai, ça!!

Kazuhiro: Il a raison, Miru. Ce sort qu'il a dressé autour de toi avant de mourir a été conçu dans le seul but de mettre son kihei en sécurité. Il n'a jamais été conçu pour que tu ailles au devant des ennuis et ne semble pas sans risques, d'après ce que je vois.

Iruu: Pfff! Ce truc a déjà brûlé une partie de tes cheveux par compensation pour son utilisation prolongée et excessive! Au-delà d'un certain temps, le sort puise dans l'énergie vitale de son hôte pour fonctionner à plein régime! Et tu sais pourquoi ce sort a été conçu ainsi? Parce que Kirah comptait sur ses successeurs des unités anti-démons pour poursuivre ce qu'il avait commencé. Il comptait sur nous pour te protéger. Nous tous! Ceux qui sont morts ce soir et avant eux... moi... et lui (en parlant de Tarot).

Afficher en entier
Extrait ajouté par marine_livraddict 2019-07-03T18:03:36+02:00

"Prive-moi de mes pouvoirs autant que tu veux, ça m'est égal. Peu importe le nombre de fois où vous me mettrez à terre, je me relèverai. Moi, je ne plie devant rien ni personne. Barre-moi donc de scellés de la tête aux pieds, si ça te chante... je mettrai le temps qu'il faudra pour les maîtriser et je reviendrai de cette épreuve encore plus redoutable qu'avant. "Plus mon ennemi est fort, plus je le suis aussi." # Tarot

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode