Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 805
Membres
1 013 902

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

-J'en ai plus que marre que tu lises dans mes pensées ! explosé-je, tout en me relevant. Tu ne pourrais pas t'en empêcher ?

-Désolé, c'est plus fort que moi, dit-il d'un ton moqueur.

-C'est ça, rigole. Tu imagines, si moi, je pouvais lire dans tes pensées ?

-Justement, tu ne peux pas, réplique-t-il du même ton. Donc non. Je n'imagine pas.

Afficher en entier

" - Où est ma sœur ? Demandé-je de but en blanc.

Je ne veux pas perdre plus de temps que je n'en ai déjà perdu à l'Isolement. Malheureusement, Harmonie ne semble pas du même avis.

- Qui ? Oh, ta sœur ! s'exclame-t-elle d'une voix perfide. Cette petite blonde aux yeux bleus !

Elle pose un doigts sur ce que je devine être ses lèvres.

-Tessie...Tassie... Qu'est ce que c'était déjà ? Je ne m'en souviens plus.

Je serre les poings de colère. Ne surtout pas rentrer dans son jeu.

- Tessia. Elle s'appelle Tessia."

Afficher en entier

La mort peut être douce. Elle peut être brutale. Ou encore attendue. Elle peut décimer une personne en l’espace de quelques secondes. Elle atteint son entourage en faisant des ravages, bien pires que le cœur de la victime qui s’arrête. Elle peut amener à la dépression. Elle peut amener à la folie. Elle peut survenir après une maladie. La mort peut soulager. Elle peut horrifier. Elle peut être lente. Elle peut être rapide. Comme le corps, qui se tient juste sous mes yeux. Sans vie, et atrocement froid.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MeguyC 2020-07-16T19:58:39+02:00

Les autres Surnaturels étant parti en éclaireur un peu plus loin, c'était à moi de m'occuper de cette zone. Au lieu de ça, j'ai laissé la colère me dicter ma conduite. Et désormais, la Gémone est en danger de mort.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MeguyC 2020-07-16T18:37:29+02:00

– Fais attention, la curiosité est un vilain défaut.

– Je sais, tu me l'as déjà dit.

– Mais avec toi, il faut répéter les choses plusieurs fois pour que ça rentre.

Je ne sais pas comment je me débrouille pour me retenir de lui en coller une.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MeguyC 2020-07-16T18:34:52+02:00

– Non, cela m'aurait étonné de ta part. Mais un petit conseil, ajoute-t-il en s'approchant lentement de moi, ne mens pas en me balançant à la figure que tu n'as pas envie de me parler, puisque tu pensais à moi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MeguyC 2020-07-15T05:34:03+02:00

– Suis-moi, m'ordonne-t-il subitement. La reine m'a informé ce matin qu'elle souhaitait s'entretenir avec toi dans la journée. Il est temps de s'y rendre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Decker 2020-04-27T22:46:46+02:00

- Ta maison n'est plus qu'un amas de cendres, me coupe-t-il. Il n'en reste plus rien.

Plus qu'un amas de cendre... On peut dire qu'il est honnête. Il ne me fait pas perdre mon temps à espérer bêtement que ma sœur soit toujours en vie, quelque part dans la maison. Non. Elle est morte, je n'ai plus de chez moi, et je suis complètement paumée au milieu de ces inconnus qui souhaitent que je les suive dans un royaume accessible uniquement par la pensée. Tout va bien. Face à mon désarroi Apolline soupire et s'adresse à Angie :

- Attends-nous à Réturis, s'il te plais.

- Je n'ai pas pour habitude d'obéir aux ordres, lui répond-il, un sourire narquois reprenant place sur son visage.

Apolline soupire de plus belle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MeguyC 2020-03-13T17:19:30+01:00

Je les prends dans mes bras, chacun leur tour, et les serre aussi fort que possible contre ma poitrine. Je souhaite de toutes mes forces qu'ils se réveillent.

Afficher en entier

"A deux, ils seront plus rapides et plus efficaces qu'à un seul ! Il y a décidément quelque chose qui m'échappe. J'observe une dernière fois Angie, et comme s'il avait senti mon regard sur lui, il tourne la tête dans ma direction.

- C'est gentil de t'inquiéter pour moi, dit-il, mais je suis un grand garçon. Je devrais être capable de m'en sortir seul.

Et il finalise sa tirade par un petit sourire sadique."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode