Commentaire ajouté par Mwa-Audrey 2017-02-23T15:48:52+01:00

Heureusement, on replonge très facilement dans l'histoire. J'ai eu peur au début car cela fait pas mal de temps quand même que j'ai lu le tome précédent. Mais finalement cela s'est très bien passé avec un très bon début. J'ai juste eu un peu de mal à me rappeler de tous les personnages.

J'ai trouvé les personnages principaux beaucoup plus attachants que dans les tomes précédents. Certes, au début ils m'ont réellement énervée à cause de leurs côtés têtus et de leurs fiertés, mais finalement, je les ai trouvé beaucoup plus mûrs. De cette façon, on prend beaucoup plus de plaisir à les suivre !

Sincèrement, j'ai carrément adoré cette suite, malgré que certains moments ont été affreusement tristes, et dramatiques. Ce livre montre qu'il faut toujours garder espoir, quelque soit le malheur que l'on est en train de subir.

La fin était aussi magnifique qu'hilarante. J'ai beaucoup aimé ce petit brin d'humour pour terminer en beauté cette saga ! Dommage qu'il n'y ait pas de suite... Lorenzo et Zoey vont énormément me manquer.

La plume de l'auteure est toujours aussi prenante et directe. On prend un réel plaisir à la suivre car elle ne passe pas par quatre chemins pour nous raconter ses histoires. Les descriptions sont également très bonnes au niveau des sentiments des personnages, par contre il en manque encore au niveau des lieux. Dommage.

Pour conclure, ce dernier opus fut un réel coup de cœur. Je ne regrette pas d'avoir attendu un peu pour le lire ! Je vous recommande vraiment cette saga si vous êtes fan de romance !

Pour plus de chronique :