J'aime ce genre de petites histoires de Noël. Des nouvelles qui nous font passer un bon moment et qui nous font rêver l'espace d'un instant qu'à Noël tout est possible. Ce fut un bon moment de lecture et surtout une belle découverte.

Une lecture sympa mais sans plus ... un bon moment mais qui restera pas inoubliable.

Première tentative de l’auteur et c’était plutôt sympa. On est bien dans l’ambiance de Noël dans ce huis clos à l’hôtel, sous la neige, dans lequel Erik et Seth se partagent des biscuits devant des films romantiques de Noël. Sans surprise mais plutôt agréable.

Commentaire ajouté par mman 2021-01-02T16:54:32+01:00

Qu’elle belle petite histoire ! J’ai tout bonnement adoré et passé un super moment en compagnie d’Erik et Seth.

Bien-sûr c’est une histoire de Noël, donc il y a de la neige, des café-moka, des films de Noël et de l’amour. Et ce n’est pas une simple neige, non une tempête ! Une belle tempête comme il faut, suffisamment pour que nos deux hommes se retrouve coincés à l’aéroport… en tout cas au démarrage du livre.

J’ai beaucoup aimé les deux hommes, Erik, désabusé par la vie, solitaire et travailleur, il n’a pas grand monde près de lui hormis sa fille mais cette dernière est en âge de vivre seule donc elle n’est que peu présente. Seth, lui, est chaleureux, joyeux, gentil et adooore Noël ! Tous les deux se rencontrent mais… on ne peut pas dire que ce soit le coup de foudre du côté d’Erik en tout cas ! Puis les voilà coincés à l’hôtel et de là… la magie de Noël et des flocons de neige agit.

Leur relation ne se passe que sur 3 jours, hormis l’épilogue et pourtant j’ai eu l’impression que ça durait bien plus. Erik mène une vraie réflexion sur sa vie, il y apporte un tel changement et souhaite visiblement autre chose sans l’avoir réellement réalisé auparavant.

Cette histoire est une romance de Noël comme je les aime, pleine d’amour, je ne peux que la recommander.

Une belle romance MM de Noël !

Dans un bar, alors qu'Erik attend, il rencontre Seth : un jeune homme d’environ 10 ans son cadet, plutôt envahissant et bavard.

Seth aime Noël, la neige, les films d’amour de Noël et les boissons chaudes et réconfortantes (que j’aurais bien goûtées! ). Erik est plus pragmatique. Le futile ou les distractions ont quitté sa vie depuis longtemps.

Entre eux, c’est tendu, dès leur rencontre, il y a des quiproquos. Seth est attiré par Erik et ne s’en cache pas. Erik a toujours été hétérosexuel et ne comprend pas les sensations nouvelles que le jeune homme fait naître en lui. Mais Seth sait rendre Erik curieux.

J’ai aimé le lien et le clin d’œil à Rex et Will de « Flocons de neige et chanson. »

Cette petite romance MM de Noël est une belle histoire par laquelle je me suis laissée entraînée. La plume de l’auteur est agréable et fluide. Comme moi, laissez-vous porter par la magie de Noël !

J'ai adoré cette romance de Noël! J'avoue que j'ai adoré Seth et Erik! Entre eux c'est juste chaud et trop mignon! J'avoue que j'ai rigolé à de nombreuses reprises! Une super romance doudou pour Noël! =D