Mon tome favoris , coup de coeur absolu

Mais c est quoi cette fin , on ne devrait pas avoir le droit de faire ça à ses lectrices .

Je croise les doigts pour un spin off , ou un nouvel arc <3

Un bon tome qui clôture bien cette trilogie.

Avec celui-ci j'ai remonté ma note globale le passant d'argent à or.

En effet on comprend l'ensemble et beaucoup de révélation qui font le lien de la trilogie sont faites.

A lire pour passer un bon moment

Alors le dernier et ultime tome de la série est whaou! Il vous tient en haleine , entre révélations et surprises de taille, j'ai adoré ce roman!

On repart juste après la fin du bal de Louis le roi des vampires de France, pour atterrir en Italie dans le fief de Caïus. Son côté bienveillant auprès d'elle, la tension que l'on sent poindre plus d'une fois entre eux m'a énormément plu. Et puis il n'est pas avare d'un humour très personnel :)

Mais Lilya va devoir affronter ses peurs, sa magie et au moins essayer de la contrôler un tant soi peu avant de cramer tout le monde!!!

Plusieurs personnages font leur apparition ou reviennent. Mais tous voudront en découdre avec la Roi Louis, cet abominable vampire létal.

Et puis la scène finale est juste magnifique, à la hauteur d'une trilogie addictive.

Je ne peux que vous conseiller de lire ces 3 romans passionnants. Bon je ne vous cache pas que certaines fois Lilya me gave à pleurer souvent et faire des crises comme une ado , mais bon, heureusement, tout le reste est excellent.

Au revoir Lilya et ses acolytes, j'ai adoré passer un bon moment avec vous.

Enjoy!

Ce troisième tome est vraiment le meilleur de la série. Les deux premiers étaient sympas mais il manquait quelque chose pour le rendre vraiment génial.

Et ce troisième tome a ce qu'il faut. L'intrigue s'epaissit enfin et les personnages prennent de la profondeur. Les choix de Lilya semble discutable mais d'un coté on comprend pourquoi elle en arrive a ce point.

Et Caius prend une place au premier plan contrairement aux précédents tomes ce qui permet d'en savoir plus sur lui et sur Izaak également.

Quant au final il est vraiment grandiose! J'ai rien vu venir et je ne m'attendais pas du tout a ça!

Bref, j'ai vraiment adoré ce final!

J’étais tellement pressée de lire ce troisième tome que je l’ai dévoré et j’ai adoré.

Lilya va devoir digérer les derniers évènements du tome précédent tout en gérant les nouveaux qui vont lui tomber dessus. L’histoire est prenante que ce soit niveau action ou émotions, surtout qu’il y a le retour de mon chouchou doudou d’amour 🤣. Par ailleurs, on va découvrir un univers plus étendu que je ne le croyais, ce qui m’a surprise mais a amené de l’originalité grâce à la présence de certaines créatures inattendues.

J’ai trouvé Lilya différente dans ce tome-ci et je dois avouer que par moment j’ai eu du mal avec certains de ses choix. Même s’il est vrai qu’aux vues des circonstances ils peuvent être compréhensibles, je n’ai pas pu m’empêcher de lui trouver un petit côté égoïste, mais c’est peut-être aussi parce que je ne voyais la situation que du point de vue d’un certain vampire et que cela me faisait énormément de peine pour lui.

J’ai totalement adoré Caïus, je le surkiffe y a pas à dire il est parfait. Il m’a tellement touché par sa tendresse envers Lilya et de son abnégation. Il fait passer la jeune femme avant lui-même, même si cela le blesse profondément. J’ai trouvé cela tellement beau et profond. Et j’ai bien sûr également adoré la romance entre les deux, tellement intense avec de la tension sexuelle à gogo, c’était tout simplement génial et j’ai été entièrement conquise.

J’ai beaucoup aimé les différentes intrigues qui vont voir le jour et je suis toujours autant fan d’Izaak. J’ai adoré le final qui est grandiose et j’avoue que j’aurais bien voulu encore plus de Lilya et Caiüs, ils me manquent déjà. Vu la fin que je considère ouverte je termine très intriguée.

Ténébreuse Alliance T3 Sans Peur de @callie.darkwood

Aux @alterrealeditions

Voici le tome 3, que j'ai fortement attendu (mais bon très longtemps, Callie et la ME ont bien bossées !

C'est le tome dans lequel j'adore autant Callie que je la déteste... Il faut le lire pour comprendre ! 😜

Et c'est un tome hyper vivant, prenant, certaines révélations et dénouements vont avoir lieu !

Aucun ennui possible avec Lylia et des compères ! Faut dire qu'il y a un joli petit monde auprès d'elle & qu'ils rendent tout aussi l'histoire attachante ❤️

On en parle de Caius 😍 le vampire par excellence ! C'est mon petit préféré, un homme bienveillant, patient, avec Lylia et sans parler de son côté protecteur et terriblement sexy!

Et Izaak mon chouchou avec ce petit surnom qu'il donne à Lylia "Pochette" j'adore je me marre à chaque fois !

Un tome que j'ai encore adoré ! En même temps ayant kiffé les deux premiers comment faire pour ne pas ADORÉ celui-ci ?

Bref, un régal ! Un bon moment de lecture ❤️

Perso, je le recommande à tout le monde ! Foncez découvrir ce petit Bijou ! Vous n'êtes pas prêt à découvrir l'intérieur !

L'intrigue est hyper bien menée et cette fin ! Je ne m'en doutais absolument pas 😜

Je suis totalement accro à la plume de Callie !

#partenariatAlterReal

#avislivresque

#avislitérraire #TénébreuseAlliance #plaisirdelire #coupdecoeur #passionlecture #urbanfantasy

C'est clairement mon tome préféré. Encore une fois, on ne s'ennuie pas un seul instant. Lylia va devoir faire face à ses nouveaux pouvoirs tout en essayant de se débarrasser de Leif. Nous retrouvons Caius avec plaisir ainsi que d'autres personnages qui vont enrichir l'histoire.

Lylia va également se rendre compte qu'elle ne peut pas rester inactive face au danger que le roi Louis représente.

J'ai vraiment apprécié Caius qui n'hésite pas à tout faire pour protéger Lylia.

Tous les éléments sont présents pour avoir un superbe final.

Dans ce roman, nous retrouvons Lilya là ou nous l’avons laissé à la fin du tome précédent. C’est à dire après le bal dans la demeure de Louis ou sa sortie a été des plus remarquables. Elle ressent dès lors un mélange de tristesse, de colère et de culpabilité cependant, elle est bien décidée à vivre le reste de sa vie comme elle l’entend et ce quoi qu’en pense Caius qui n’a qu’une idée en tête : la protéger autant de ce qu’il semble se passer dans ses rêves que dans la vie réelle. Car après ce qu’il s’est passé précédemment, une bataille se prépare à l’horizon. Lilya et Caius parviendront-ils à démêler la situation en évitant une bataille ? Lilya parviendra-t-elle à se reconstruire après ce fameux bal ? Pourra-t-elle encore accorder sa confiance après la trahison de Leif ?

Encore un gros coup de cœur pour ce tome qui m’a définitivement fait passer team Caius. Ce dernier ne souhaite que deux choses : le bonheur et la sécurité de Lilya. Cette dernière ne lui facilite toutefois pas la tâche car elle a du mal à lui pardonner son abandon précédent dont elle ne comprend pas les raisons. Elle a ici un caractère fort et elle est bien déterminée à suivre sa voie, c’était donc un réel plaisir de la retrouver. C’était également très chouette de retrouver Caius mais aussi d’apprendre à connaître de nouveaux personnages qui évoluent dans le cercle de Caius. Ce tome qui clôture la trilogie est pour le moins explosif, il regorge de rebondissements mais aussi de révélations qui remettent en cause ce que l’on pensait précédemment notamment concernant Leif. Cet homme que Lilya a tant aimé l’a trahie de bien des manières et n’en a jamais fini de la tourmenter. Avec ce final, l’auteure nous a remis ici une petite pépite et j’ai hâte de voir ce qu’elle nous réserve pour sa prochaine saga !

Une trilogie urban fantasy vraiment très chouette et addictive avec des personnages vraiment sympas que je recommande !

Je tiens à remercier la ME pour l'envoi du roman en sp dans le cadre de notre partenariat.

J'ai dévoré ce dernier tome qui signe la fin d'une saga géniale.

J'ai adoré découvrir la facette bad ass de notre héroïne et de vivre avec elle tout ses rebondissements et ses révélations.

J'ai trouvé ce tome hyper addictif et j'ai adoré retrouver Izaak et surtout Caïus.

Une superbe saga.