Commentaire ajouté par Titoune82 2023-07-20T21:57:52+02:00

Le résumé promet un thriller passionnant.... bon ce n'est pas mon cas. J'ai cru au départ vivre un Jon suspense mais l'histoire a traîné en longueur et je me suis perdu . Et la fin ..... vraiment rien de retentissant. Un livre que je vais vite oublier malheureusement.

Commentaire ajouté par leslivresdechris 2023-05-21T18:12:09+02:00

Ce livre est bien écrit, l'histoire est prenante au début, puis s'essoufle et traine en longueur.

Avis mitigé.

Commentaire ajouté par aurline 2022-03-02T13:58:37+01:00

Un bon roman qui tiens toutes ses promesses.

Mais il est vrai que la naïveté d Elisa laisse perplexe et est un peu énervante on a envie de la secoué. Qu elle soitplis maître d elle même au lieu d attendre que les autre décide pour elle

Commentaire ajouté par Amandine14100 2018-05-02T16:51:44+02:00

Une histoire intrigante. Malheureusement, on ne se sent pas absorbé/captivé par l'histoire.

Commentaire ajouté par kaliscrap 2017-02-15T14:49:48+01:00

Un thriller inspiré de faits réels avec un synopsis qui donnait vraiment envie mais malheureusement je n'ai pas adhéré ! je ne vois pas où est le suspens, ce livre se lit comme un roman plat ... l(intrigue est là mais sans être vraiment là ... des Longueurs, des flashs back sans aucune importance! Je me suis accrochée pensant à twist final .. en vain :(

Bref rien de passionnant

Commentaire ajouté par CindySB 2016-08-07T13:28:41+02:00

Un roman qui se lit bien mais qui n'a pas la petite étincelle de la passion. les pages se tournent sans que l'on se sente concernés

Commentaire ajouté par dianelangevin 2015-06-06T13:59:16+02:00

Un roman qui se lit bien mais il manque un petit quelque chose pour être passionnant.

Commentaire ajouté par livreetmoi 2015-05-04T10:23:53+02:00

Livre sympa,histoire inspirée de faits réels

Commentaire ajouté par Cherry 2014-07-09T06:52:11+02:00

Je dois avouer que j'ai eut du mal à commencer ce roman. Beaucoup de mal. J'ai commencé à le lire (genre les 50 premières pages) puis j'ai arrêté pendant 8 ou 9 mois et je l'ai repris et je les terminé en l'espace de quelques jours.

Je dois avouer que je l'ai beaucoup aimé. Le suspens dure presque jusqu'à la dernière page. On veut Savoir pourquoi Elizabeth est la seule en vie. On veut savoir pourquoi elle est différente. On pense savoir. On pense bien connaître Walter mais c'est faut. On a totalement tord.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai éprouvé de la compassion pour Walter malgré ce qu'il a fait. Malgré que ce soit un être mauvais parce que personne ne mérite de mourir même les plus mauvais d'entre nous. Et ce livre m'a faut réaliser que j'étais contre la peine de mort alors qu'avant je n'y prêté pas attention. Attention! C'est mon avis personnel!! Laura Lippman a bien répartis dans son roman 3 personne: une pour, une contre et une sans avis contre la peine de mort.

C'est un roman policier que je conseil et qui nous fait tenir en haleine jusqu'à la fin car on pense savoir mais la ne sais pas. On pense deviner mais on a faux.

Bonne lecture ;D

Commentaire ajouté par Zina 2013-01-07T17:21:26+01:00

Inspirée de faits réels, Laura Lippman nous présente ici une histoire bouleversante et toute en finesse. À contre courant des thrillers sanglants, elle se concentre au contraire sur l’intimité et la psychologie de ses personnages.

J’ai vraiment aimé ce récit prenant et hors-norme, qui ne peut laisser indifférent. Les personnages, attachants ou détestables, nous entrainent à leur suite dans un récit où la tension monte au fil des pages. Quel but poursuit réellement Walter ? Va-t-il arrivé à ses fins ? Que s'est-il réellement passé lors de ce kidnapping ?