Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 392
Membres
1 025 697

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Vous êtes… Vous êtes…

Elle tarde à trouver ses mots et pince les lèvres, les épaules frémissantes de rage.

— Je suis quoi ? je la devance. Troublant ? Machiavélique ? Agaçant, peut-être ?

Afficher en entier

« — J’espère bien… Parce que plus personne ne t’enlèvera de mes bras. Plus jamais. On est ensemble maintenant et j’ai bien l’intention de te regarder droit dans les yeux, ma belle ! D’un bout à l’autre… »

Afficher en entier

« — Parce que je suis taré de toi, Pepper. Et que je suis prêt à me faire flinguer la gueule cent fois pour toi. »

Afficher en entier

Encore un coup à la Pepper ! Insaisissable. Inattendue. Tout ce que je déteste d'habitude et qui pourtant me rend si fou d'elle.

Afficher en entier

Mon désir inassouvi ébranle encore mon abdomen tel un seisme. Ma fièvre pour elle est omniprésente. Dangereuse.

Afficher en entier

... décidé à ne plus rien laisser passer. Je ne suis plus que désirs primaires. Pillard de souffles... Elle sent tellement bon, putain... Si bon que je pourrais crever sur place!

Afficher en entier

Candide. Insouciante. L'enfer sur terre pour un pauvre affamé tel que moi...

Afficher en entier

Je perçois le moment précis où il me découvre, puis s’immobilise. Un juron lui échappe, juste avant que la pointe de ses chaussures apparaisse dans mon champ de vision. J’essaie de relever la tête, mais ne provoque rien de plus qu’une bascule. Ma vue est trouble. Le monde, anormalement bancal. Discernant vaguement sa silhouette, je le devine qui s’accroupit devant moi. Ses paumes prennent mon visage en coupe. Sa voix gronde.

— Allez chercher le Doc ! Tout de suite !

J’essaie de contrôler ma respiration, prise d’un nouveau vertige.

Afficher en entier

Mais elle… Elle. Cette fille, oui, m’avait sorti de ma transe ! M’avait fait vriller sur un simple pas de danse. Alors quand elle s’était enfuie du Rumor Palace, je m’étais dit que c’était un mal pour un bien. L’avoir dans la tête, c’était un risque que je ne pouvais pas prendre. Y avait trop en jeu !

Afficher en entier

Je serre les dents, ruisselante de sueur. Un vertige me gagne à nouveau et je m’affale un peu plus contre la porte du four, les yeux voilés. Dehors, le vacarme semble s’être calmé. Ça n’a plus d’importance désormais. Les minutes défilent et le temps s’étire à l’infini, pendant que je chute, toujours un peu plus dans les méandres d’un demi-sommeil.

Aucun doute possible. Je suis bel et bien de retour.

Et l’enfer n’a pas changé de couleur.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode