Toujours un petit côté rétro mais moins prononcé, j ai beaucoup aimé la romance avec raptor, il s agit d un homme compliqué et j admire le courage de Pepper.

Un très bon livre, j'ai aimé l'histoire et les personnages. Il est bien écrit, c'est une bonne série.

J'ai terminé Drunken Bastards L'appât. Comparé au premier tome, j'ai mieux réussi à m'intégrer dans l'histoire de celui-ci.

C'est l'histoire de Raptor, infiltré depuis 10 ans dans les Smoking Jockers, le gang adverse à son gang de coeur les Drunken Bastards. Il aide Pepper, l'épouse du frère du chef du gang à s'échapper des griffes de son mari violent. A la mort du chef des Smoking Jokers, Raptor connu sous le nom d'Iddo au sein du gang devient le nouveau chef. Après deux ans de cavale Pepper est retrouvée et kidnappée par les membres du gang pour négocier des faveurs à son mari. Qui de Iddo ou Raptor parviendra à aider cette jeune femme pour qu'elle ne retombe pas entre les mains de son mari ?

J'ai eu plus de facilité à me plonger dans ce tome que dans le précédent. J'ai trouvé l'écriture est plus fluide et le langage plus simple à lire.

Cette saga nous fait faire un saut dans le passé. On découvre de l'amour et de l'action !

Encore une super histoire. J'avoue que j'ai mis un peu de temps à me remettre dans l'ambiance car ma lecture du tome précédent remontait un peu loin . Je trouve que l'ambiance était totalement différent du précédent tout en gardant les mêmes codes. Tout est réunit pour en faire une super histoire, humour, suspens,amour et action. J'ai hâte de lire le prochain tome.

Même si j’ai préféré le précédent couple, j’ai aimé replonger dans cet univers. Si dans le premier, l’univers de l’art et le concept burlesque étaient présents, il est beaucoup plus détaillé ici avec le thème du cirque et des gens du voyage. Encore un tome très addictif.

Pepper fuit depuis deux ans. Achetée et exploitée par son ami, le diable en personne, elle pensait pouvoir trouver refuge chez les Drunken Bastards. Rien ne se passe comme prévu et elle se retrouve dans les mains des Smoking Jokers. Mais connaît-elle toutes les vérités.

Une héroïne qui m’a autant charmé que déstabilisé. J’ai aimé connaître son passé et voir les séquelles qu’elle porte encore. J’ai moins aimé qu’elle n’ouvre pas les yeux. Elle manquait un peu de pep’s pour vraiment faire chavirer mon coeur.

Iddo joue un double jeu et il doit terminer son projet pour sauver celle qui s’est implantée dans son âme depuis tant d’années. Mais à trop jouer avec le feu, il risque gros.

Un héros que j’ai préféré. Deux personnalités, deux hommes pour nous faire tomber sous son charme. Même si Hunter reste mon favori, j’ai bien accroché avec lui. Le côté sombre et lumineux qui se battent. Un personnage qui reste en mémoire et qui réserve de belles surprises.

Un duo qui va avoir du mal à se concrétiser. Je n’ai pas trop cru à un des points de l’intrigue donc cela m’a empêché de vraiment m’attacher à eux. Même si soyons honnête, dans les derniers chapitres, je les ai adoré. Un beau couple qui a subi beaucoup de choses néfastes et qui a le droit au bonheur.

Rien n’est simple. Beaucoup de faux-semblants, mais ils vont se battre et nous offrir de beaux sentiments. Mon seul bémol, c’est qu’en dehors de leur passé commun, cela semble aller un peu vite à mon gout.

L’intrigue est vraiment bien. C’est une partie de l’imagination de Lianne que j’adore. Elle nous ouvre un monde de violence, de pari et de pacte. C’est prenant et addictif. L’univers est tout aussi bon et clairement un bonheur de retrouver les anciens et de découvrir de nouveaux personnages.

La trame de fond n’est pas toujours pas clôturé. Le suspense est à son comble. Je me demande ce que nous réserve l’auteure pour le prochain opus et dès sa sortie, je serais au taquet. J’ai une idée sur le prochain couple, mais le mystère plane !

En résumé, je continue à vous recommander cette saga. Elle est novatrice. Pour une amatrice de romance bikers, je suis amplement satisfaire. Les codes sont respectés, mais aucune sensation de déjà vu. L’auteure nous offre quelque chose de nouveau et ouvrir ces romans, c’est devenir accro donc ne passez pas votre chemin.

Ce tome 2 est aussi bien que le 1er, j'ai adoré l'histoire de Raptor et Pepper.

J'ai beaucoup aimé aussi retrouver mes personnages préférés qui sont Hunter et Jersey, ainsi que tous les autres personnages.

Et j'espère bien lire très vite un 3ème tome sur Paddy et Sioux

Durant longtemps Pepper a été une poupée de chiffon ballotée et abusée par son époux, elle a goûté durant deux ans à une semi liberté loin de lui. Récemment embauchée chez les Drunken Bastards, elle se croyait en sécurité, jusqu’à ce qu’elle soit embarquée par les Smoking Jockers lors d’une attaque, son nouveau geôlier Iddo Simlat est déroutant, parfois intransigeant parfois protecteur, il se pourrait qu’il soit en réalité son unique sauveur.

Pepper c’est clairement une femme brisée, restée trop longtemps silencieuse, on peut la penser faible et défaitiste mais à un moment donné, elle décide de se dépasser et là j’ai aimé voir cette lueur d’espoir, ce début de combativité, elle apporte une réelle touche de fragilité à l’histoire.

Iddo est sans conteste l’atout majeur de ce récit, la dualité de ce personnage, la manière dont il se perçoit, son alter ego qui ne demande qu’à sortir de sa cage, ses sentiments envers Pepper, c’est un vrai délice à lire. Tout comme sur le premier tome avec Hunter, il a un instinct primaire, un esprit féroce, j’adore définitivement ces personnalités mi homme mi animal.

La plume de Lianne est toujours aussi plaisante, hormis une ou deux longueurs, tout le roman est vraiment addictif, l’intrigue est bien menée, rythmée avec plusieurs rebondissements, les personnages sont attrayants, il y’a une diversité de clans très enrichissante, en plus des Smoking Jockers et des Drunken Bastards, vous allez rencontrer la communauté gitane mais aussi celles des gamins de la rue qui apportent une vraie valeur ajoutée à la trame.

Entre duplicité, crainte, désir, danger, action, c’est une lecture que je ne peux que vous conseiller, un roman palpitant lu en une seule et unique nuit ici.

Je remercie Lianne pour sa confiance et j’espère découvrir plus de son univers prochainement, Paddy et Sioux ont l’air de vouloir nous raconter leur histoire, en attendant mon coup de cœur reste pour Jersey et Hunter ♥️

Note : 4,5/5

Aussi bon que le 1er Tome.

J'avais déjà beaucoup apprécié Pepper dans le Tome précédent, il en est de même dans celui-ci. Spoiler(cliquez pour révéler)Je n'ai juste pas compris sa réaction face au double personnage ? Comment ne pas s'en apercevoir ?

Dès le départ, on sait qu'Iddo est complètement attiré par elle, donc le scénario est différent du 1er, mais pas inintéressant du tout.

On passe de la douceur à la hargne en très peu de temps, beaucoup de personnages trouvent sa place dans cette histoire et du coup il y a beaucoup d'action, de rythme.

J'ai adoré certains passages ou Iddo se sent complètement perdu, il n'est pas tendre envers lui-même et s'insulte allégrement.

Vivement le 3ème Tome, il est facile de savoir sur quel couple l'autrice va partir... ça risque de détoner sévère...

Après le tome 1 qui était un délice , le tome 2 une pure merveille toujours aussi bien ficelé , aussi sympa à lire , et à doctor au possible , j’en redemande encore !! Hâte de lire la suite !!! Vite vite

Un vrai plaisir de replonger dans l'ambiance très particulière et typique des Drunken Bastard.

Prise en otage par les Smoking Jokers, Pepper se retrouve coincée entre deux feux et, au milieu de ce brasier, se heurte à Iddo Simlat, le tout nouveau régent du Rumor Palace désormais investi des pleins pouvoirs. Tantôt impitoyable tantôt protecteur, le comportement de son nouveau maître est plus que trouble. Mais l’homme derrière le smoking en cache peut-être un autre....

Une série à découvrir pour les adeptes d'ambiance sombre, de gangs et de bikers.