Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 698
Membres
1 027 535

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par enairolf 2021-05-13T14:41:57+02:00

La chronique complète : https://enairolf.home.blog/2021/05/13/the-elf-the-hunter-de-aoi-umetaro/

La couverture a de suite attiré mon regard. Je l’ai trouvé tellement belle que je n’avais qu’une envie: me plonger dans le manga. La couverture est vraiment très jolie et clairement elle nous intrigue beaucoup. Le titre également. On se demande bien pourquoi l’elfe et le chasseur. Mais pas de panique, on a nos réponses dans le manga héhé. Plus sérieusement, ce manga a été un énorme coup de coeur. J’en attendais beaucoup, au vue du résumé et de la couverture, je n’ai clairement pas été déçue. C’était même encore mieux que dans mes espérances. J’attends avec impatience le second tome, je vais me jeter dessus dès sa sortie!

Dans ce manga, on va suivre le personnage de Magritte, une petite elfe. Magritte vit dans une petite cabane au fin fond des bois. Elle crée des objets selon les requêtes qu’elle reçoit. Elle vit avec Yura, un jeune homme qui est son chasseur. Il est là pour l’aider dans sa recherche d’ingrédients pour ses objets et la protéger. Bien qu’ils soient de nature différentes, lui étant humain et elle une elfe, une profonde amitié les lient tout les deux. Ils entretiennent un lien vraiment fort ensemble. A se demander si tout n’est qu’amitié entre ces deux là…

J’ai adoré l’univers du manga. Je suis vraiment hyper fan. C’est rempli de magie, on suit une elfe, tout ce que j’aime lire. Les dessins sont sublimes, j’ai vraiment beaucoup aimé découvrir le coup de crayon. C’est hyper beau et agréable à regarder. Certaines scènes, surtout quand Magritte crée ses objets, sont hyper bien représenté. C’est super beau.

J’ai adoré le personnage de Magritte. Elle est beaucoup trop mignonne. Et bien qu’elle soit de petite taille étant donné que c’est une elfe, elle ne se laisse clairement pas faire! Elle a un sacré caractère et gare à vous si vous vous mettez en travers de son chemin! J’ai beaucoup aimé Yura, beaucoup plus calme, beaucoup plus posé que Magritte. Il est vraiment adorable pendant tout le long du manga. Mais ce que j’ai le plus aimé, c’est le lien entre les deux personnages. On sent, et ce dès les premières pages, un lien fort, un lien puissant qui les lient tous les deux. Une profonde amitié sincère et pure. Même si au vue de plusieurs situations dans ce premier tome, on se demande si il n’y a que de l’amitié entre les deux… A voir par la suite mais mon petit nez me dit que ça peut changer! Mais vraiment la relation entre les deux est vraiment hyper touchante!

L’intrigue est super intéressante. J’adore suivre Magritte dans sa création d’objets. C’était passionnant à voir. La voir réfléchir, partir chercher les différents ingrédients, confectionner son objet. Je suis vraiment hyper fan de ça. J’ai vraiment hâte de découvrir la suite. Continuer de suivre Yura et Magritte, voir si leur relation change, si il va leur arrivé quelque chose ou quoi. Je ressors de cette lecture vraiment comblée. Vivement Juillet!

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de enairolf

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode