Killian est le nouveau président des Whites Lords et il ne fait pas toujours l’unanimité parmi les anciens, surtout un qui aurait voulu sa place. Sa réputation n’est plus à faire, son nom fait peur, il est craint des autres clubs, en même temps, ce mec est froid, sans pitié, insensible, organisé et n’a aucune limite. Alors quand il doit se venger de son pire ennemi, le président des Latinos Masters, il ne va pas hésiter à kidnapper sa sœur pour lui faire subir les pires sévices.

Luna est effacée, elle vit dans la prison dorée que son frère lui a créée, mais attention, elle a du caractère et du répondant et ce n’est pas la brebis qui se prend pour la régulière de son frère qui va dire le contraire.

Quand elle est enlevée par ce type aussi froid qu’attirant et subit les pires choses dans son club, elle ne va pas comprendre l’attirance qu’elle a envers lui surtout avec tout ce qu’il représente.

Luna va-t-elle réussir à sortir de son enfer que lui fait vivre le club de suprématie ?

Comment Killian va réussir à mettre ses sentiments de côté pour avoir sa vengeance ?

Wahou ! Venez faire la rencontre de ces bikers sans pitié, sans aucun remord, où le viol, la torture et la mort sont leur quotidien.

L’auteure me surprend, elle est à l’aise dans tous les domaines qu’elle écrit, mais on retrouve bien son style, son esprit machiavélique et son côté sombre.

Elle nous entraîne dans son histoire de bikers où rien n’est épargné aux personnages de ce livre, où l’on va découvrir des protagonistes avec des mœurs qui nous tordent le ventre. On va vite comprendre que ce ne sont pas des enfants de cœurs et qu’ils n’ont peur de rien, que c’est la loi du plus fort pour se faire respecter. Elle va aborder plein de sujets sensibles et tabous et elle le fait avec brio.

Luna me fait de la peine. Elle est au milieu d’une guerre entre deux présidents, elle va subir la pauvre et pourtant quand on la croit faible, elle sait nous montrer qu’il en est tout autre et que quand il faut elle sait montrer les crocs et se défendre.

Killian va vous faire peur. Je vous assure ce type est pervers, n’a aucune morale, a des idées bien arrêtées, mieux vaut être du côté de ses amis qu’ennemis car il n’a aucune limite et sait se sortir de beaucoup de situations par le bluff et aussi par la violence. Les femmes pour lui sont que des jouets qu’il utilise à sa guise. Il a été élevé dans la souffrance avec des idées bien arrêtées.

Entre Luna et Killian, c’est explosif. On va le voir changer au contact de la jeune femme, mais il garde quand même ses idées suprématies et sa violence.

Tout au long de l’histoire, on va vivre sur des dents de scie que ce soit pour Killian et ses guerres de club que pour Luna et ce qu’elle va subir et ce qu’elle va devoir défendre.

Une histoire à mille à l’heure avec beaucoup d’actions, de sang, une histoire de bikers sans pitié, mais malgré tout, on va avoir des étoiles dans les yeux pour nos héros et cette fin !!! Je ne vous en parle même pas, je vous laisse la découvrir, mais je peux vous dire qu’elle remue de l’intérieur, je ne m’attendais pas à ça.

Allez le lire, vous allez tout comprendre, pourquoi j’ai vécu ce livre comme un tort boyaux à cause de la violence, mais avec des papillons dans le ventre pour certains et pleins de révélations sur d’autre.

Une histoire à découvrir.

Réponses au commentaire de Momominouche