Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 790
Membres
1 013 841

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ce dernier tome de la série "Lost Boys" centré sur Ronan et Shiloh est comme les deux précédents (que dis-je?! comme TOUS les livres d'Emma Scott): riche en émotions et terriblement addictif!

<i>The last piece of his heart</i> aborde des thématiques dures (violence, abus) et fait que ce livre est bien plus qu'une simple romance entre deux ados: c'est une ode à la seconde chance et au pardon.

Les personnages, leur passé , l'histoire de fond, la romance (magnifique!)... rien ne sonne faux. J'ai vibré du début à la fin, m'imprégnant des émotions de Ronan et de Shiloh. C'est le talent d'Emma Scott: elle ne se contente pas de poser des mots sur du papier, elle leurs donne vie.

Si le 2ème tome reste incontestablement mon préféré (j'ai qu'une envie, c'est qu'il soit traduit en français afin de pouvoir redécouvrir l'histoire de Miller et Holden), ce 3ème tome arrive juste derrière. Le livre est poignant, mais la dernière partie m'a conquise totalement et les épilogues sont la cerise sur le gâteau.

J'attends avec impatience la prochaine pépite de Mme Scott prévue cet été.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de seriallectrice

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode