Aujourd'hui, je vais vous parler du dernier tome sorti de la saga The Reckless Hounds d'Harmony Valwood. La dernière fois que j'ai quitté cette saga, mon avis était mitigé sur le tome 3, qui avait été un peu difficile à lire. Mais j'étais pressée de connaître les aventures de Diesel et Sophia, que l'on a découverts plus tôt dans la saga.

Dans ce tome, un lourd secret empêche Diesel d'être lui-même. Il ne se sent pas à sa place, au point d'en tomber malade. Cette vulnérabilité le rend tellement touchant qu'on est obligé d'être ému et de vouloir réconforter cet homme, même s'il n'est pas forcément le plus sociable.

Sophia, la princesse du Club. Dès le premier regard, on peut voir que sa proximité avec ces motards l'a rendue forte et indépendante. Elle ne se laisse pas faire, que ce soit face à Diesel, qui est l'objet de son affection, ou face à sa famille qui ne souhaite que son bonheur. Elle est une véritable tornade, sachant exactement ce qu'elle veut et faisant tout pour l'obtenir.

Ce tome est un véritable régal pour les yeux. J'ai été heureuse de retrouver les protagonistes des tomes précédents, ainsi que leur univers. Je passe sur le tome 3 où mon avis était mitigé, mais ce tome 4 me réconcilie avec la saga. J'espère qu'il y aura d'autres tomes à venir car de nombreux personnages secondaires m'intriguent et Ghost, Anton méritent également leur Happy End.

La plume d’harmony Valwood est toujours aussi agréable a lire et je vous conseille d’aller découvrir cette saga si vous appréciez les bikers et que vous ne l'avez pas déjà lu.

Sophia est une très belle jeune femme qui fait tourner la tête à tous les hommes. Elle est un peu considérée comme la princesse des Reckless hounds, elle le sait très bien et profite de son avantage quand elle revient au bout d’un an qu’elle était partie pour ses études. Elle est contente mais elle a pris honte de retrouver diesel suite à ce qu'il s’est passé.

Diesel est un membre du club très actif, il est grand beau musclé, il peut être très froid, faire peur tout comme il peut être tout autre avec ses amis mais surtout quand il oublie son rôle de Bikers , il ne sait plus comment agir avec la jeune femme depuis ce qu'il s’est passé, car pour lui il ne la mérite pas avec ce qu’il cache.

Quel est le lourd secret qui pèse sur la conscience de diesel ?

Sophia va-t-elle réussir à tourner la page ou va-t-elle s’accrocher ?

Ce livre, c’est le livre des révélations !

J’adorais la plume je suis rentrée dedans dès le début, elle m’a gardé captive du début jusqu’à la fin, je voulais savoir quel était le secret de diesel et comment Sophia allait réagir à tout ça. À aucun moment, on ne se doute du secret on va avoir pleins de personnages différents dont l’arrivée d’un qui va chambouler pas mal de choses et remettre en question certaines personnes.

Sophia, j’ai beaucoup eu mal pour elle, elle est dans un amour à sens unique elle ne sait plus comment faire pour s’en sortir et surtout faire flancher celui qui fait battre son cœur. Elle essaye de suivre les conseils des copines mais pas sûre que ça marche.

Diesel, j’adore la double personnalité qu’il a le voir froid intransigeant quand il est biker, mais tout autre quand il est avec ses amis et avec Sofia.

Un livre que j’ai pris énormément de plaisir à lire je suis rentrée dans l’histoire dès le départ j’ai jamais pu le lâcher j’étais vraiment à fond dedans j’avais envie de savoir mais quand j’ai su j’ai eu mal j’ai eu beaucoup beaucoup mal pour diesel pour le rejet qu’il a eu pour la façon qu’il a été traité. Certains personnages je leur aurais bien remis les idées en place plus d’une fois d’autres m’ont beaucoup touché mais la solidarité féminine dans ce livre est juste géniale.

Une super romance qu’il ne faut absolument pas louper.

La princesse du club revient pour l’été rien n’est plus pareil entre eux depuis sa dernière visite, car elle a avoué ses sentiments, mais lui ne peut pas donner suite, un lourd secret le ronge et le freine beaucoup dans la vie quotidienne de peur qu’on le découvre et qu’il soit rejeter par la meute.

Diesel porte très bien son nom, il n’a pas confiance en lui, il est prudent et à du mal à démarrer et c’est un euphémisme. Un projet va arriver qui va lui tenir à cœur même si le porter seul va beaucoup le stresser, car ses frères comptent sur lui. Entre sentiment, devoir et secret, que va-t-il choisir ?

Sophia revient à Lakeside pour les vacances, la tornade est de retour. Et il faut le dire, elle s’est ce qu’elle veut et n’a pas peur de ses sentiments. Sa famille est très heureuse de la voir de retour et va bien lui faire savoir.

J’ai adoré suivre ce dernier tome et l’amour est au rendez-vous dans celui-ci sous toutes ses formes, les ladies vont se serrer les coudes, le suspense est bien au rendez-vous, et l’arrivée d’un nouveau membre n’est pas bien vue par certains.

Un friends to lovers qui va faire palpiter ton cœur.

« Qui a dit que l’été serait tranquille, cette année ? Vivement l’automne. »

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Diesel que l'on a découvert dans les précédents tomes.

J'ai aimé découvrir ce personnage, car il m'intriguait beaucoup et j'ai trouvé qu'il était plus différent des autres bikers.

Il est mystérieux, réservé et n'a pas confiance en lui.

Mais, derrières ces apparences se cache un homme qui porte un lourd secret.

Un secret qui le ronge de plus en plus et qui risque de causer de nombreux problèmes s'il venait à être découvert.

Il n'en a jamais parlé à personne, ni même à Sophia, sa meilleure amie et princesse du club.

Il est irrésistiblement attiré par elle, mais c'est toujours convaincu qu'il ne l'a mérité pas.

Il va donc tout faire pour la tenir éloigner de lui et contrôler ses sentiments du mieux qu'il le peut.

Mais comment résister au charme de Sophia qui n'a dieu que pour Diesel et qui est prête à tout pour le conquérir.

J'ai tout simplement adoré leur relation, j'ai aimé la découvrir tout au long de ma lecture et la voir évoluer au fil des pages.

Je me suis très vite attaché à ces deux personnages qui m'ont beaucoup plu.

J'ai aimé retrouver les autres personnages et l'univers des bikers qui me plaît toujours autant.

L'action est présente et rythme notre lecture tout comme les rebondissements et le suspens qui sont également au rendez-vous.

Un dernier tome riche en émotion qui m'a captivé jusqu'à la dernière page.

Je suis très heureuse d'avoir découvert cette très belle saga et d'avoir retrouvé la plume de l'auteure.

Elle est toujours aussi belle, addictive et si fluide, bref, j'ai passé un agréable moment durant ma lecture.

Si vous aimez les romances et les bikers, alors cette saga est faite pour vous.

Merci à l'auteure pour cette histoire 🤍

Hello! Comment ça va? On se retrouve pour un retour sur un Service Presse en partenariat non rémunéré avec @editions_bmr que je remercie pour l'envoi

🏍Focus sur Le dernier tome de la saga des Reckless Hound de @harmony_valwood Le secret de Diesl

On se concentre ici sur Diesel, un jeune homme qui cache un lourd secret qui le ronge chaque jour un peu plus. Ça et le retour de sa meilleure amie Sophia, la princesse du club. Sophia qui ne cache pas ses sentiments pour lui et qu'il tente de repousser par peur. Peur de la blesser et peur de ce secret qu'il cache au club.

Passer après des personnalités telles que Priest, Ice et Jester n'est pas chose facile, mais Diesel n'a rien à envier aux autres. Son côté mesuré et réfléchi détonne dans cet univers de bikers au sang chaud. J'ai aimé le découvrir et je l'ai trouvé attendrissant ! Attention tout de même, des qu'il s agit de Sophia, il sait montrer les crocs !

Sophia quand à elle est la princesse du club et son tempérament en met plus d'un au pas. J'ai vraiment adoré son personnage, surtout sa grande tirade sur l'hypocrisie. Son amour pour Diesel est tellement fort que rien ne peut l'ébranler. Elle va vraiment remuer des montagnes pour son homme qu'elle est prête à défendre envers et contre tous. J'ai d'ailleurs beaucoup apprécié toute la solidarité féminine dans cet opus et j'ai trouvé les Ladies incroyablement badass !

Ce dernier tome est l'occasion de retrouver les personnages qu'on a adoré suivre depuis le tome 1. Toujours fan de Gabriela et Priest qui restent mes chouchous ❤️

Si une grande partie du roman se concentre sur la relation Sophia/ Diesel, il y a tout de même de l'action avec l'arrivée de Blister, un nouveau biker et les affaires du club.

On quitte les Reckless avec un dernier épilogue de Pack et le cœur un peu serré. J'ai adoré cette bande de chiens fous et je vous recommande de plonger dans ce dernier opus qui clôture à merveille cette série ❤️

Le tome sur la princesse du club est enfin là. Depuis le temps, j’attendais avec impatience de découvrir son histoire , c’est chose faite avec ma binôme

Depuis toujours pour la princesse, la meute règne autour d’elle , la protège comme le joyeux de la couronne. Alors quand suite à quelque chose elle s’éloigne pour enfin vivre pour elle, un membre de cette meute va l’avoir difficile ; Diesel.

Meilleurs amis, confident ont peut leur donner n’importe quelle étiquette tant cette amitié est puissante.

Mais l’amitié fille/garçon existe t’elle vraiment ? Une partie de ce duo ne va t’il pas ressentir plus au risque de tout gâcher?

C’est ce qu’il s’est passé. Diesel porte bien son nom. Long a la détente, long à démarrer, taciturne , introverti avec un gros manque de confiance en lui, Diesel a perdu sa meilleure amie. Quant elle revient un fameux été c’est le moment tout doit se réparer.

Mais quand un secret subsiste avec des sentiments interdits qui n’ont pas lieu d’entrer en compte, la meute va être mise à mal.

L’amour est plus fort que tout. Elle l’aime depuis toujours. L’amour, la haine qui se mélangent prêt à les détruire. Tout ne va pas être facile.

Si quelques passages ont vraiment été long au vu des descriptions, j’avoue avoir eu peur de ne pas être totalement dedans mais 𝐛𝐨𝐨𝐨𝐦 mon dieu les dix derniers chapitres m’auront fait oublier les longueurs du début et m’ont fait pétiller le ventre.

La révélation du secret, ce qui en découle avec cette vie si particulière, ce sentiment de puissance et d’appartenance à un MC en conclusion ; malgré la douleur on peut en sortir encore plus fort et solide. L’amour le remède a tout les maux.

Alors ce n’est pas mon préféré, Harley&Ice auront toujours une place particulière dans mon cœur mais c’est le sourire aux lèvres que je ferme ce livre. Une belle conclusion pour cette famille de coeur et de sang.

« 𝐿𝒶 𝓂𝑒𝓊𝓉𝑒 𝒸’𝑒𝓈𝓉 𝒹𝒾𝒻𝒻𝒾𝒸𝒾𝓁𝑒 𝒹𝑒 𝓃𝑒 𝓅𝒶𝓈 𝓈’𝓎 𝒶𝒸𝒸𝓇𝑜𝒸𝒽𝑒𝓇 »