Commentaire de leschroniquesdamarine

The secrets between us

⚠️ voici ma chronique sur The secrets between us⚠️

Titre : The secrets between

Auteure : Jessica Urban

Maison édition : (HQN) &H

Prix : 6.99€

Lien Google: https://play.google.com/store/books/details?id=5qELEAAAQBAJ

Lien amazon: https://www.amazon.fr/Secrets-Between-Us-DIGITAL-ebook/dp/B08P7M6R64/ref=mp_s_a_1_2?dchild=1&keywords=the+secret+between+us&qid=1610535460&sprefix=the+secrets&sr=8-2

Résumé :Leur amour sera-t-il plus fort que les secrets ?

Haïvy a perdu tous ses repères. À cause de l’assassinat de son père, elle et sa famille, placées sous protection, ont été contraintes de déménager et de s’installer à Hawaï. Nouveau lycée, nouvelle identité : ici, il faut tout recommencer et surtout, éviter de se faire remarquer. Alors ce n’était peut-être pas une très bonne idée de se rapprocher du pôle Espoir, ce groupe de surfeurs sans limite dont le leader, Zack, attire tous les regards. À l’évidence, ce brun ténébreux aux tatouages énigmatiques ne la laisse pas indifférente, et lui résister devient de plus en plus difficile. Or, avec le danger qui guette, Haïvy sait qu’elle ne doit en aucun cas baisser la garde. Et elle a bien peur que Zack lui fasse perdre le contrôle…

Mon avis:

Haïvy a 17 ans. Elle a les yeux bleus et les cheveux châtains. Elle est au lycée. Elle est douce et sensible mais peut avoir du caractère. Sa nouvelle vie va devoir apprendre à mentir pour sa survie. Jen a 15 ans et est la petite sœur d'Haïvy. Elle a du caractère mais aussi très sensible.

Zack a 18 ans. Il a les yeux sombres noirs et les cheveux bruns. Il est surfeur à ses heures perdues en plus du lycée. Il a du caractère et peut être un connard mais il est aussi un homme touchant qui s’est forgé une carapace au fil de sa vie.

Kate devient amie de Haïvy mais elle est avant celle de Zack. Elle est la jumelle d’Aaron qui est ami de Zack. Aaron est le plus sympa, gentil, compréhensif et le petit clown de la bande.

James est le meilleur ami de Zack. Il est sympa et cool mais peut être un connard quand il veut.

Tyler est l'ami de Zack. Il est discret et calme mais il a une part de sombre aussi.

Linda et Tracy, les pom-pom girls du lycée, celles que les garçons aiment et que les filles aiment détester.

Leur première rencontre se passe dans le bus qui les conduit à l'école. Elle a une intercation avec James. En effet, elle leur a prit la place destinée à l’équipe de surf "pôle espoir" où Zack et Tyler y sont les mieux classés. Lorsqu'elle se relève pour s'en aller, elle tombe dans les bras de Zack. Depuis ce moment, la leur vie serait différente ?

Kate l'invite à s’asseoir à côté d'elle et lui fait connaître Mia qui se retrouve à devenir les 3 amies. Être la nouvelle au lycée n’est pas évident. Au fil du temps, Haïvy intègre la bande mais a peur de James. Pourquoi ? Je vous laisse le découvrir. Haïvy n'est pas une fille comme les autres. Elle a perdu son père et, depuis ce jour-là, sa vie ne sera plus aussi simple. Est ce que les choses s’arrangeraient pour avoir quitté le Texas pour Honolulu ? Que cache ce décès qui est une partie de ses secrets ?

Zack la remarque aussi mais il n’est pas vraiment seul mais certains événements arrivent. Son bon coté ne peut pas s'empêcher de vouloir protéger Haïvy dans toutes ses mauvaises situations sans qu’elle le veuille, mais lui il n'assume pas trop ce côté gentil auprès d'elle. Il ne comprend pas. Il a du mal avec les sentiments et à le dire. Ils ont plusieurs points commun dont la musique et le cinéma. Leur petit lien se crée au fur et à mesure. Zack va jouer avec le chaud et le froid. Ils vont avoir des hauts et des bas. Un moment, il va assumer et lui ouvrir son cœur. Haïvy arrive à faire tomber ses barrières mais tout ne se déroulera pas comme prévu. Pourquoi ? Que cache t-elle ? Que sont ses secrets à lui ? Pourquoi ne parle t-il pas de ses tatouages, ni de sa mère ? Pourquoi ne s'ouvre t-elle pas autant qu'il voudrait ? Seront-ils plus forts que leurs secrets ? Leur amour sera t-il plus fort que tout ? Jusqu'où iriez-vous par amour ? Que seriez-vous près à faire ?

Malgré toutes ces aventures et leurs secrets, on découvre une jolie fin mais quelle fin. Je vous laisse découvrir toute leur histoire, leur aventure, leurs hauts et leurs bas. Découvrez le Tony Montana de Haïvy et de découvrir la Madame Hancock de Zack.

Mon ressenti :

Les scènes, les personnages et les lieux sont bien détaillés. La plume de l'auteure est fluide, très agréable. On rentre directement dans l'histoire dès les premières lignes. L'histoire d'amour très touchante entre deux adolescents notre Tony et Madame Hancock ne peut que nous toucher. J'ai rigolé avec eux mais aussi énervé, peur et triste jusqu'à pleurer à certains passages. Je me suis laissée transporter dans leur histoire, d'être dans leur monde et d'oublier tout ce qui m'entourait. Leur histoire est merveilleuse et va vous faire réagir autant que moi. Je n'avais qu'une envie de savoir plus de découvrir ce qu'ils cachaient. J’ai dévoré le livre sans m'en rendre compte.

Je vous conseille vivement de la lire et de vous laisser transporter avec eux dans leur monde.

Réponses au commentaire de leschroniquesdamarine