Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 915
Membres
1 014 274

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par marick76 2017-10-04T08:47:33+02:00

“ — Je te montre le mien si tu me montres le tien, murmurai-je d’un air enjôleur, en référence à ses tatouages, bien sûr.

Je jouais sérieusement avec le feu, mais c’est ce qui arrive quand on boit trop et que le monde vous colle face au mec le plus craquant de la Terre. Je crois que l’année dernière le magazine People l’a désigné « L’homme le plus sexy de la planète ».

— Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, protesta-t-il.

Aïe ! Voilà que je me prenais une belle veste, plus blessante encore que la console de la voiture qui m’avait percuté le visage. Alors pourquoi se tenait-il encore devant moi, à m’empêcher de parler à qui que ce soit d’autre ? Tout ça était trop déroutant pour mon esprit embrumé.

— Tant mieux. Je ne pourrais pas te montrer où se trouve le mien, de toute manière, rétorquai-je avec un sourire malicieux. ”

Afficher en entier
Extrait ajouté par Laurineb94 2020-08-08T00:21:48+02:00

— Kinsley, Emily, attendez-moi ! hurla Becca tandis que nous nous frayions un chemin vers la porte.

Becca était elle aussi nouvelle dans l’équipe ; elle avait emménagé la veille à la Rookie House, la maison allouée aux recrues, et on n’avait pas encore passé beaucoup de temps ensemble, mais il était déjà évident que nos personnalités s’accorderaient parfaitement. Moins grande que moi d’à peine quelques centimètres, elle était superbe avec ses yeux noisette et sa crinière blonde.

Je me retournai pour l’attendre pendant qu’elle accourait de la maison réservée aux premiers cycles, située juste à côté de celle des étudiantes de fin de cycle ; on les appelait les maisons « Vet » et « Rookie ».

— Je croyais que tu ne venais pas, soulignai-je en enroulant un bras autour de ses épaules.

— Nan, il fallait juste que je passe chercher quelque chose, répondit-elle en tapotant son sac à main avec un grand sourire.

— Ahhh, fis-je en atteignant le break.

L’idée était de se tasser toutes dans un véhicule, pour qu’une seule fille ait à jouer le rôle de conductrice désignée. Certes, ce n’était pas la solution la plus sûre, mais c’était mieux que rien.

— N’en profite pas pour me tripoter, Emily, plaisantai-je, allongée sur les genoux des trois nanas installées sur les sièges arrière.

— Beurk, Kinsley ! protesta Emily et tout le monde éclata de rire.

Histoire de la calmer, je tirai sur l’ourlet de ma robe moulante, veillant à ce qu’elle recouvre tout.

— Tu as passé un bon anniversaire jusqu’à présent, Kinsley ? demanda Tara du siège passager.

Comme par hasard, elle avait réussi à s’accaparer le siège avant, alors que nous étions entassées sur la banquette.

— Ouais, vraiment génial, prétendis-je en m’accrochant un sourire aux lèvres, pour lui prouver que j’étais prête à jouer le jeu jusqu’au bout.

Je n’avais aucune envie de la prendre à rebrousse-poil.

— Vraiment ? Sofie t’a vue manger une part de gâteau toute seule dans un café près du campus, s’étonna-t-elle en me décochant un regard plein de pitié et les sourcils vaguement froncés.

— Bizarre…, renvoyai-je sans un regard pour Sofie, la cocapitaine de l’équipe, assise derrière le volant. J’y étais pourtant avec Leonardo DiCaprio, mais il devait être parti aux toilettes quand ta sous-fifre m’a espionnée, ajoutai-je, provoquant les rires de toutes les passagères sauf, bien sûr, Sofie et Tara.

Je savais que ma repartie était un poil agressive, mais il fallait être sacrément tordue pour s’en prendre à quelqu’un le jour de son anniversaire, non ?

— T’espionner ? On a mieux à faire, Bryant, s’esclaffa Tara avant de se retourner vers le pare-brise.

Ça ne me dérangeait pas que des coéquipières m’appellent par mon nom de famille mais, avec elle, ça me faisait l’effet d’une pique, comme quelqu’un qui vous traite de gamine alors que vous avez le même âge.

— On te chantera « joyeux anniversaire » à la fête ! proposa Becca, sur laquelle reposait mon bassin. Tout le monde en convint et promit de chanter. À cet instant, leur soutien me fit du bien, et je laissai les remarques de Tara me glisser dessus ; la saison était encore trop jeune pour s’en faire une ennemie.

Un tube du dancefloor passa à la radio ; Tara se pencha en avant pour monter le volume à fond et tout le monde se mit à danser. Becca ondula des hanches, faisant rebondir mon corps tout entier. Dans mon état d’ébriété, je n’arrivais pas à garder l’équilibre et un mouvement me projeta en avant, de sorte que ma joue heurta la console centrale.

— Bon sang, Becca ! Il devrait y avoir un message d’avertissement sur tes hanches, commentai-je en riant, portant une main à ma joue.

— Mince ! Désolée Kinsley, on trouvera des glaçons à la fête, rétorqua-t-elle en gloussant avant de m’aider à regagner ma place sur ses genoux.

J’avais beau avoir la joue en feu, je ne pouvais m’arrêter de rire en chœur avec Becca. Ouais, on formerait un tandem de choc en un rien de temps.

Afficher en entier
Extrait ajouté par marick76 2017-10-04T08:47:20+02:00

“ — Kinsley ! C’est pas…

— … ce que je crois, complétai-je à sa place. Pas mal, Josh ! Tu sais, Trey m’a dit la même chose, sauf qu’il n’avait pas ton regard angoissé. Franchement, bien joué.

Je l’applaudis en le dévisageant froidement ; en entendant mes battements de mains résonner dans la pièce, je compris qu’il était temps pour moi de partir.

C’était un autre type, une autre fille, mais la sensation qui me vrillait le ventre au point d’en avoir la nausée était la même. Je fis volte-face et leur adressai un doigt d’honneur avant de regagner le salon pour récupérer mon sac à main.

Malgré les grognements que j’entendis derrière moi, je ne me retournai pas.

— Josh, où tu vas comme ça ? Laisse-la partir, on n’a pas fini !

Tiens donc, elle n’avait pas encore eu son orgasme ? J’étais peut-être arrivée à point nommé, après tout.

— Kinsley ! Attends ! s’écria Josh dans mon dos.

Il se croyait où, dans Les Feux de l’amour ? ”

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode