Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 466

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par micaroval 2018-11-16T11:29:35+01:00

— Pourquoi fais-tu ça ? demanda-t-il, avec une douleur sincère dans la voix. Pourquoi t’imposes-tu ça ?

J’eus un mouvement de recul en sentant l’indignation me faire rougir. Pourquoi je faisais ça ?

— MOI ? C’est ta faute si je ne peux pas respirer ! l’accusai-je, réussissant enfin à retirer mon pied.

Je déchirai la bande d’adhésif et l’arrachai en lambeaux.

— C’est trop, j’étouffe. Quand je ne suis pas avec toi, je pense à toi. Quand tu es près de moi, tout le reste disparaît.

Je secouai la tête, de plus en plus agacée.

— Tu ne peux pas continuer à passer d’un extrême à l’autre, Erik. Je ne contrôle même plus mon propre cerveau…

Mes joues étaient chaudes et rouges, en partie à cause de l’embarras de lui avoir avoué la vérité, mais aussi parce que j’étais en colère contre moi pour être tombée si éperdument amoureuse de l’homme accroupi devant moi… un homme sans cœur et inflexible qui desséchait mon monde et obscurcissait mon ciel.

Il se pencha encore, plus près. Il essaie toujours de se rapprocher.

— Tu ne crois pas que c’est pareil pour moi ? Tu ne crois pas que je deviens fou moi aussi ?

Sa voix semblait peinée, mais je secouai la tête. C’était impossible. Mon obsession pour Erik était forcément à sens unique. Il n’était pas contaminé… c’était lui, la maladie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Roxibus 2018-01-04T14:24:37+01:00

Toute la journée, il m'avait traitée comme une merde, et maintenant, il me mettait dehors pour pouvoir se rendre à un rendez-vous ? Je détestais l'idée qu'il ait un rancard. Il était censé se concentrer sur nous et notre entrainement.

Je secouais la tête et descendis.

- Merci de m'avoir raccompagnée, coach. Peut-être que demain, une fois que vous aurez baisé une nana au hasard, vous arriverez à me regarder dans les yeux pendant l'entraînement.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LiliMatoline 2017-10-23T11:07:04+02:00

Chapitre 7 : Erik :

" Je secouai la tête et me penchai en avant.

- Tant que vous êtes chez moi, vous suivrez mes règles. Pas de sortie. Pas de fête.

Elle fronça les sourcils.

- Autre chose, coach ?

Il était de retour, le feu. Je ne pourrais jamais savoir si je voulais attiser la flamme ou l’étouffer. Au lieu de cela, je passai près d’elle.

- Va te changer.

Elle rit doucement.

- Tout de suite, monsieur."

Afficher en entier
Extrait ajouté par LiliMatoline 2017-10-23T11:06:53+02:00

Chapitre 1 : Erik :

"- Pourquoi es-tu là si tôt ? demandai-je d’un ton bourru, sans m’embarrasser des salutations d’usage.

Elle haussa un sourcil, parcourant brièvement mon torse nu des yeux avant de détourner le regard. Je me fichais de faire sa connaissance sans T-shirt. Elle s’était pointée en avance et sans prévenir, et j’étais en manque de caféine et énervé après avoir lu les commentaires de mon père, sans parler du fait qu’il y avait une Miss Anniversaire à moitié nue chez moi. Voir une gymnaste arriver en avance avec un sourire suffisant plaqué sur le visage, c’était la dernière des choses dont j’avais besoin.

- C’est comme ça que vous accueillez toutes les filles ? Torse nu et de manière aussi impolie ? Parce qu’à ma montre, je suis juste à l’heure, dit-elle en regardant à son poignet.

- Soit ta montre a cinq heures d’avance, soit tu es incapable de lire l’heure.

Elle fronça les sourcils.

- Vous n’avez pas eu mon mail ?

- Je n’ai rien reçu de ta part.

- Je vous l’ai envoyé il y a deux semaines, protesta-t-elle en sortant son téléphone de sa poche de derrière et en avançant vers moi. Vous voyez ?

Je baissai les yeux sur l’écran où se trouvait le mail. Il ne me fallut qu’une seconde pour voir son erreur.

- Tu t’es trompé en tapant mon nom dans l’adresse mail.

- Quoi ? Je l’ai copié directement du document que l’USGA a envoyé.

Elle semblait vraiment bouleversée par sa bévue, mais je ramassai la tasse de café sur le perron et me tournai vers la porte.

- Tu peux attendre dehors jusqu’à ce que le reste de l’équipe arrive.

- Quoi ? Vous vous moquez de moi ? Elles n’arriveront pas avant des heures.

Ses paroles me prirent au dépourvu. Avec ses traits fins et sa carrure délicate, j’aurais pensé qu’elle était tout aussi douce, mais son ton assuré prouvait le contraire.

Je fermai la porte grillagée assez brusquement pour qu’elle claque contre l’encadrement. Elle me hurlait dessus, mais je secouai la tête et continuai à entrer sans elle. Ma gueule de bois était trop puissante pour supporter ça."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode