Commentaire ajouté par barzoi 2023-12-03T17:08:15+01:00

Une autre facon de voir ce monde fantastique.

Par la contrainte et la domination sur femmes, seules aptes a procreer des descendzncez de loup garous.

Scenario et redaction : ok, mais c est le concept qui m a arrete.

J ai lu jusqu au bout, mais pas au dela.

Commentaire ajouté par Demonia51100 2023-08-15T09:24:40+02:00

▪️Un roman découvert au détour d'une pub Instagram sur sa sorti en France. Curieuse de lire un nouveau livre sur les loup garou je me suis laissé tenté et je ne regrette pas. Un vrai coup de cœur se roman, dévoré en moins de 24h et je m'attaque directement au tome 2 pour découvrir la suite.

▪️ On va suivre la vie de red une jeune adolescente qui vie auprès de sa grand mère qui l'élève depuis la mort de ces parent. Un jour elle va sacrifié l'un de ses plus grand secret pour sauvé l'homme qu'elle aime d'une mort injuste, ce qui va l'entraîner dans une vie qu'elle a toujours fuit.

▪️Une histoire pleine de rebondissement, je pensais avoir compris la fin avant de découvrir que je n'étais complètement tromper. J'aime beaucoup l'idée de l'histoire sur l'apparaissions d'une maladie et des loup garou qui change des histoire qu'on a l'habitude de lire. Une très belle lecture

Commentaire ajouté par cathy-1635 2023-06-17T11:34:39+02:00

J'ai bien aimé ce 1er tome. j attend de lire la suite avec impatiente. c'est assez addictif. il y a un petit coté "servante écarlate"

Commentaire ajouté par Apo66 2023-06-12T10:21:24+02:00

Une lecture un peu longue à vivre, j'ai eu du mal à m'attacher aux personnages.

Et du mal à imaginer des suites possible.

Commentaire ajouté par nunca 2023-04-01T12:03:48+02:00

Après un début de lecture difficile de part la traduction et la tournure des phrases, j'ai insisté et ma lecture est devenu agréable. L' histoire est intéressante et m'a ,au bout d'un moment, bien captivée.

Commentaire ajouté par zhouston 2023-02-03T10:23:15+01:00

Très bon début, j'aime l'histoire et les personnages, bien que parfois l'histoire soit un peu difficile à comprendre. J'ai été déçu que l'on apprenne si vite qui est le loup d'argent. J'ai de lire la suite en espérant d'autre suspense.

Commentaire ajouté par ennola 2022-12-30T15:28:17+01:00

La traduction est faite mot à mot, franchement mal maîtrisée et bourrée de fautes. Les expressions sont incompréhensibles et ça rends les descriptions pénibles à comprendre et à déchiffrer.

« … a un Élue pour sœur »

«  il m’appelle Joyeux » (en parlant de Red)

« Le soleil dans son cheveux »

« Nos doigts se brossaient » ??

Commentaire ajouté par loostic 2022-12-23T17:49:50+01:00
Poubelle

Fuyez!!! Traduction qui rend la lecture incompréhensible. Lecture = calvaire. Dommage le résumé donnait envie.

Commentaire ajouté par Agrumette 2022-11-23T19:27:14+01:00

Heureusement que je n'ai pas payer ce livre. La traduction est un calvaire, des fautes de tout type qui rendent le livre imbuvable

Commentaire ajouté par lethy 2022-11-18T07:46:49+01:00

La traduction n'est pas optimal mais ça ce lis quand même . L'intrigue est vite deviner mais j'attends le deuxième tome quand même pour voir où sa mène .