Commentaire ajouté par Angelique-309 2023-10-05T01:44:58+02:00

J'ai apprécié l'histoire, même si pas assez... je ne sais pas, creusé ?

Il manque quelque chose, mais rien de dramatique.

Jude/Jake : j'ai bien aimé ce personnage, mais bien que l'on ait des infos sur son passé, je ne le trouve pas assez profond ou abouti.

Heaven : Elle m'a saoulé ! Elle perd toute volonté face à Jude s'en est devenu terriblement agaçant.

Malgré ses qualités, son "caractère" n'est que façade finalement et c'est décevant de la voir s'aplatir devant Jude, sa mère ou sa meilleure amie (Alors elle ! Après ce qu'elle a sortie à Heaven, elle méritait une bonne baffe, deux trois paroles bien senties et un silence radio très long voir définitif. L'amitié n'excuse pas tout).

Bref, il ne manquait pas énormément de chose pour rendre l'histoire un peu plus... tout.

Mais, ça reste une lecture assez agréable, même si pas mémorable.

Commentaire ajouté par Marjo2804 2023-09-30T20:08:54+02:00

J'ai bien apprécié ce bouquin, l'intrigue est sympa.

Je ne m'attendais pas à ça

Commentaire ajouté par faf09 2023-09-28T23:50:32+02:00

🌸 Mon road trip de début septembre de 2500 kms en moto m’aura permis de découvrir l’audio, associé à la découverte d’une plume méconnue pour moi encore et comme vous le savez j’adore ça ♥️♥️

🌸 Nous rencontrons ici Heaven, jeune étudiante newyorkaise, qui voit sa vie, jusque-là paisible et facile dû à la richesse de sa famille, partir totalement en vrille après l’arrestation de son père, trader accusé de fraude… Elle se retrouve alors seule à gérer cette position délicate où chaque centime compte, et ce n’est pas sa vénale de mère qui va l’aider… Tant pis, quitte à se mettre en danger pour trouver l’argent pour les avocats de son père, Heaven va prendre tous les risques, même se jeter dans la gueule du loup !

🌸 Et quel loup !!! Jude Crawford est un homme charismatique et charmant, attirant, et à contrario froid et arrogant. Le tout donne un mélange irrésistible et mystérieux à la fois… On a du mal à comprendre toutes ses réactions, on ne sait pas trop où il veut en venir mais on sent bien qu’il veut aider Heaven malgré tout. Alors qu’est-ce qui le retient ?!

🌸J’ai eu un peu de mal à rentrer dans l’histoire au départ, cela me paraissait un peu surréaliste et gnan gnan, puis tout a changé quand nos deux héros se rencontrent… On est alors happé dans l’histoire et dans l’intrigue autour de Jude pour ne plus en sortir jusqu’à la fin, fin qui d’ailleurs m’a totalement surprise♥️ Une histoire originale donc, une plume fluide et des personnages attachants, une jolie romance qui vaut le coup d’être lue 😉😊👄

Commentaire ajouté par Jenny1981 2023-08-03T23:22:21+02:00

Ce n'est pas la première fois que je lis une romance où l'héroïne vend sa virginité.

Mais j'ai adoré ce roman et surtout, sacré rebondissement à la fin auquel je ne m'attendais pas du tout. Jude nous en cache des choses... Quand à Heaven, son caractère mi- doux, mi-explosif est loin de la superficialité supposée au début du roman.

Commentaire ajouté par prune30 2023-07-05T17:39:29+02:00

Une vraie pépite ce livre, sûrement mon coup de cœur de l'année. J'ai adoré les personnages, l'espoir et la ténacité de Heaven. Le rôle de Jude dont on ne sait pas grand chose, il faut attendre la fin pour le twist final ! Un livre un peu fleur bleue, même si les sujets abordés sont durs, l'auteur a su rester dans la romance douce et jamais dark. Quelques scènes spicy, bref tout y est !

Commentaire ajouté par Girllikeyou 2023-06-15T03:55:04+02:00

Très original, j'ai passé un agréable moment, même si j'aurais aimé le point de vue de Jake pendant l'enquête et savoir ce qu'il pense.

Commentaire ajouté par Envoleedemots 2023-04-07T17:31:10+02:00

Globalement, ce fut une plutôt bonne lecture. Pas la lecture qui va me marquer longtemps, mais c’était quand même bien. J’ai bien aimé la plume de l’autrice, qui a su m’embarquer dans son histoire. J’ai bien aimé le côté innovant avec le fait qu’il faille payer pour la virginité. Ça change des autres romans que j’ai pu lire. Mais je trouve qu’au bout d’un moment, ça traîne en longueur. J’avoue ne pas avoir trop compris certains choix de l’autrice, comme le fait de mettre ce chantage. Oui, cela a apporté un peu de peps et de rebondissements, mais je n’ai pas tellement apprécié ces passages. Par contre, j’avoue que certains rebondissements m’ont surprise, je n’avais pas du tout vu venir ce genre de choses. J’ai bien aimé les personnages, dont la détermination d’Heaven pour sauver son père. Même si j’avoue que certains de ces choix ne sont pas foufous. Je me suis un peu moins attachée à Jude, qui est un peu trop mystérieux. Même s'il a ses raisons, je me suis moins attaché à lui. En bref, une plutôt bonne lecture qui se laisse lire.

Commentaire ajouté par Lea-Lorelei 2022-10-11T22:06:57+02:00

Une belle romance, mais un peu trop de complications inutiles et de prévisible à mon goût.

Commentaire ajouté par Zephele 2022-08-14T22:04:15+02:00

Une histoire surprenante où le héros n'est pas cela dont on pense ni qu'il semble être ! Des personnages attachants. Où l'on peut tout perdre mais pas sa dignité et qu'il faut savoir se battre pour l'amour et sa famille

Commentaire ajouté par Elo-72 2022-08-09T13:54:43+02:00

Attention ⚠️ livre très addictif je n’ai pas réussi à le lâcher 30 minutes . On rentre directement dans l’univers de la jeunesse dorée de New York . Malgré une fin qu’on sait facilement découvrir avant la fin ce livre reste très bon !