Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 843
Membres
1 013 982

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par MisterMistake 2019-03-19T07:54:51+01:00

– Tu as de la chance, dit le vieil homme. Comme tu es le seul vivant ici, tu es le seul à pouvoir gagner la fille aînée du roi, et sa succession.

– Elle est jolie ?

– Une merveille. Elle s’appelle la Belle-sans-Connaître. Mais pour parvenir au roi, il y a trois passages à franchir, gardés par une abeille géante, une mangouste géante et un iguane géant. Ils sont méchants parce qu’ils ont faim et la fureur les rend énormes. Bien sûr, ils voudront te manger. Comme tu es un bon garçon, je vais t’aider. Voici de redoutables fleurs de datura. Dès que l’abeille en aura bu le suc, elle mourra. Ces pommes vénéneuses de manceniller feront trépasser l’iguane. Et j’ai un gros morceau de viande, farci d’aiguilles pointues. Quand la mangouste mordra dedans, elle ne pensera plus à t’empêcher de passer !

– Heu... Merci bien, le grand-père.

Ti Jean repart en sifflotant sa biguine. Passée la maison, il jette tout derrière un rocher.

– Ce bonhomme a des idées dégoûtantes. Si ces animaux sont méchants parce qu’ils ont faim, je vais leur donner à manger.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode