Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 605
Membres
1 026 794

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Pegh 2022-01-18T19:35:38+01:00

La porte du vestiaire s’ouvre, j’ai déjà noué ma serviette autour de ma taille.

Je me tourne vers mon casier, indifférent, faisant semblant d’ignorer Wes. Les gars qui entrent le saluent à grandes claques viriles dans le dos. J’enfile lentement mon caleçon, mon jean et mon pull. Notre étreinte ne m’a pas suffi, je veux plus. (Je claque violemment la porte du casier en enfilant des baskets, puis charge mon sac sur l’épaule.) Et je suis persuadé que lui non plus n’est pas satisfait.

Il est en train de discuter avec ses potes. Les seuls détails pouvant l’incriminer sont son t-shirt froissé et la rougeur sur son cou. Je me retiens de ricaner et, en passant dans son dos, je murmure :

- Si t’as envie de finir ce qu’on a commencé, viens dans ma chambre après l’entraînement. Cinquième étage, numéro 545, dortoir Bleu.

Il me jette vaguement un regard par-dessus son épaule, mais ne répond pas. Je m’en vais et sors des vestiaires, un petit sourire sadique aux lèvres.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode