Commentaire ajouté par tulipome 2024-04-21T23:04:30+02:00

Je n'ai jamais vu autant de "smut" dans un livre (ce n'est pas un compliment)

Commentaire ajouté par anbowe 2024-04-18T20:17:40+02:00

J'ai beaucoup aimé cette romance très moderne et rafraîchissante.

Les dialogues sont vraiment drôles et même si Lucy a un côté un peu vulgaire je l'ai trouvé adorable.

Adam est un peu trop parfait a mon goût

Commentaire ajouté par lyravecmoi 2024-03-16T16:49:45+01:00

Très chouette romance. Lucy est totalement fantasque, je pense que ça passe ou ça casse (c'est passé pour moi) . Adam est adorable, tout comme les personnages secondaires (ça m'a pris 60% du bouquin pour percuter que c'était le spin off de To love Jason Thorn, que je n'ai pas lu... Mais je vais y remédier). Je conseille !

Commentaire ajouté par mademoisellejuliette9a 2024-02-28T16:00:56+01:00

J'ai apprécié le personnage de Lucy et revoir les personnages du premier tome, en revanche j'ai trouvé le personnage assez compliqué à comprendre. Elle a des réactions et comportements assez enfantine et est égoïste. J'ai trouvé qu'elle s'accrochait trop à la rancune qu'elle avait contre Adam sans vraiment de raison

Commentaire ajouté par Coonie 2024-02-09T11:24:56+01:00

Je n'ai pas du tout aimé le personnage principal, Lucy. Je n'ai pas du tout aimé son humour, c'était trop lourd, insistant et trop souvent. Je pensais que ça serait que dans le début du livre mais ça a été jusqu'à la moitié, je n'ai donc pas continuer.

Commentaire ajouté par Etvoila 2024-01-29T23:50:46+01:00

4,5⭐️

J’ai rigolé à voix haute !

La personnalité de la protagoniste féminine est… franche, rude mais sensible. J’ai adoré !

Le protagoniste masculin est tellement parfait, doux, communicatif, expressif, protecteur.

Je pensais avoir du mal avec la trope “père célibataire” mais finalement c’est vraiment bien écrit et ça s’intègre bien dans l’histoire dans prendre le pas, sans être gênant : ça apporte même son lot de douceur.

J’ai encore plus aimé que le tome 1 “Love Jason Thorn” !

Commentaire ajouté par sisters-1989 2023-12-18T11:20:10+01:00

Suite au premier tome "Love Jason Thorn" que j'avais adoré, j'avais hâte de découvrir ce spin-off car j'avais adoré la plume de l'autrice.

Je ne suis pas déçue de ce tome qui est différent du premier, mais on retrouve Olive et Jason encore une fois pour mon grand plaisir!

Lucy est très atypique dans sa façon d'agir et de penser et j'ai adoré découvrir son personnage, Adam quant à lui est sûr de lui et sait ce qu'il veut. Un père modèle !

Leur alchimie est indéniable, vous allez passer un très bon moment en leur compagnie.

Comme à son habitude, l'autrice est une grande adepte de scène de smut donc pour ceux qui aiment vous allez être servi !

Je trouve que la traduction est remarquable et je me dois de souligner ce travail !

Commentaire ajouté par Amandinesbz 2023-11-16T17:52:47+01:00

Le parfait spin off d'un de mes livres préférés "Love Jason Thorn", tout simplement !

Alors, malheureusement il n'égale pas l'œuvre original mais il est tout de même très très bon ! Une romance qui commence sur les chapeaux de roues avec une entrée en matière entre nos deux personnages assez cocasse et drôle. J'ai adoré retrouver Lucy Meyer, ainsi que sa meilleure amie : Olive Thorn, ainsi que son mari Jason Thorn. En lisant le résumé, je n'avais même pas compris que c'était le spin off de Love Jason Thorn mais la surprise n'a donc été que meilleure en lisant le prologue !

La romance est drôle et mignonne entre une star du cinéma et père célibataire et sa voisine qui aime un peu trop le voyeurisme visiblement. Lucy est fidèle à elle-même, drôle, avec un franc parlé et qui aime s'amuser. Adam est un père dévoué pour son enfant, qui évite les drama de la presse et un romantique par-dessus le marché.

L'histoire est vraiment sympa et drôle avec quelques rebondissements qui un peu anime le livre. Mais attention aux scènes explicite de sexe ! Comme dans Love Jason Thorn, les scènes de sexe sont bien détaillé, assez longues et redondantes. Surtout que Lucy comparait à sa meilleure amie à bien moins de mal à aborder le sujet (on l'avait remarqué dans le premier livre) donc le sujet tourne pas mal même si ce n'est pas non plus plombant

Commentaire ajouté par Esmeralda1265 2023-11-02T14:43:52+01:00

Si j'ai préféré " To love Jason ", ce tome était aussi sympa et très addictif.

Le personnage de Lucy est complètement barré et il faut dire que ça me bloquais un peu parfois. Elle ne pense qu'uniquement au sexe et parfois c'était un peu too much.

Heureusement le personnage d'Adam rattrape un peu la chose, et l'histoire devient un peu plus sérieuse vers la fin.

Mais bon il faut savoir que ce livre ne met pas vraiment en avant le développement de sentiments qui ne sont PAS lié au sexe.

Commentaire ajouté par LLyza 2022-04-26T21:23:26+02:00

Dans la même lignée que le 1er tome, mais cette fois ça parle que de cul. Elle a faim, vraiment : une 100 aine de fois le mot c o c k, 54 s e x, 30 d i c k/b o o b s… franchement aucun intérêt.

Il le dit lui même : « she was angry, I could see that much, but she also looked hungry, so I gave in and gently kissed her lips. »

C’est donc compliqué de base de s’intéresser à une éventuelle romance quand le personnage principal ne pense qu’à ça, quand elle insiste à quel point elle déteste ce voisin parce que justement elle est excitée par lui.

En parallèle ce qui sauve ce texte est le plot Père célibataire même si elle le transforme en catégorie DILF, et qu’elle rend le personnage masculin comme un bout de viande. Il faut attendre les interactions avec Aiden, le petit garçon pour avoir un semblant de normalité. À force de se tourner autour ils finiront par échanger sur leurs vies, leur passé… mais ça reste très superficiel.

Ce n’était pas une lecture désagréable car dans ce côté foufou, elle est parfois drôle et l’intérêt premier vient du personnage masculin. Il me donnait plus l’impression d’avoir une quarantaine d’années mais finalement les personnages ne dépassent pas la 30. Ce qui explique en faite cette immaturité et l’absence de profondeur, je ne parle pas de leurs dialogues pendant qu’ils baisent ni du vagin de Lucy of course, de ce côté-là tout va bien.