Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 505

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Tobé : Pauvre idiote ! T'as rien compris ! Tu n'as fait que détruire ce que tu désirais ! Est-ce que tu t'es déjà battue, pour obtenir ce bonheur ? Réponds-moi ... Une fois que tu auras tout détruit, qu'est-ce qui te restera ?

Afficher en entier

Petite fille : Au revoir joli chien-chien !

Tobé : Marrante, cette gamine ...

Ossé : ... [ Ossé part ]

Tobé : où tu vas "petit chien-chien" ?

Ossé : La ferme ! J'ai décidé de prendre mes distances avec toi.

Afficher en entier

Tobé - ... Ce marmot vient juste de naître ?

le policier - Oui c'est ça

Tobé - Il est tout petit, et il a l'air tout mou. Il semble si faible...

la mère d'Itsuki - Tu as été comme lui il y a longtemps Tobé...

(...)

Tobé - J'ai été comme ça, moi !? Je ne devais pas être aussi faiblard que ce gamin. Si j'avais été comme ça, je n'aurai pas pu survivre.

la mère d'Itsuki - Tes parents ont sûrement dû être là pour s’occuper de toi

Tobé - S'occuper de moi ?!! Je n'ai jamais eu de parents ! J'ai toujours été seul ! J'ai vécu comme un chien dans la rue !!

(...) la mère d'Itsuki - Si tu es venu au monde, c'est que tu as eu des parents. Sinon, tu ne serais pas né. Même si tu ne t'en souviens plus... Ils ont dû s'occuper de toi quand tu étais bébé.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode