Commentaire ajouté par asianna 2024-04-14T12:47:18+02:00

L’idée du scénario est intéressant et dialogues façon humoristiques sont parfois droles.

Personnages atypiques surtout l’héroïne mais ça qui donne envie de lire cette romance.

Narration à la première personnage (que de l’héroïne) essentielle ici (comme elle lit les pensées) et en rapport avec le scénario.

Commentaire ajouté par emelinem 2021-07-01T13:24:25+02:00

Je remercie les éditions Harlequin pour l'envoi de ce service presse.

J'ai beaucoup aimé ce roman !

La plume de l'auteure est pétillante, fluide et agréable à lire. L'intrigue est prenante, addictive avec une bonne dose de peps ce qui est top. J'ai aussi apprécié le fait que notre héroine ait un "pouvoir" ce qui rajoute du piquant à l'histoire.

Lara m'a beaucoup plu, elle est très attachante et je dois dire que ce qui lui arrive m'a bien fait rire par moment.

J'ai passé un super moment de lecture avec ce roman que je vous recommande vivement ; une lecture parfaite pour cet été !

Commentaire ajouté par Lectrice_Amoureuse 2021-04-12T13:18:27+02:00

Je remercie les éditions @collectionet.h pour l’envoie de ce Service Presse

Commentaire ajouté par Milie_Corne 2021-03-04T14:26:13+01:00

Ca a commencé par un très bon début très drôle lors des 3 premiers chapitres puis j'ai totalement décroché et surtout pas accroché avec le personnage principale féminin. Dommage car l'idée de base d'avoir les pensées des gens en tête était pas mal comme le film "Ce que pense les femmes" mais pour moi le personnage principal en faisant trop et elle en était trop : elle est trop belle, elle est trop drôle, elle fait trop de gaffes,... Et le trop tue le trop

La plume de l'auteur cependant était sympa à découvrir mais l'histoire en elle-même n'était pas pour moi

Commentaire ajouté par Ninondiscrete 2021-02-14T17:08:25+01:00

Je vous avoue que j’ai été très agréablement surprise. En effet, ni le titre ni la couverture ne laissait présager que j’avais affaire à un petit bijou. Je me suis régalée, j’ai beaucoup ri et j’avoue être tombée sous le charme de Lara. Nous ne sommes pas loin du coup de coeur.

Lara est ce que certains jugent « une folle », comme disent ses collègues de bureau ou ses partenaires de boxe. Ce n’est pas complètement exact, longtemps pronostiquée bipolaire, il s’avère que Lara est surdouée et hyperactive. Et sa vie n’est pas simple, surtout si vous ajoutez que depuis ce matin, elle arrive à lire dans l’esprit des gens quand elle les a en face d’elle et qu’ils pensent à elle. Mais elle peut compter sur son frère jumeau Adrien et contre toute attente sur Léo, le fils de son patron, considéré comme un asocial.

C’est extrêmement drôle, je me suis pris des fous rires à presque toutes les pages. Lara est une jeune femme qui s’autorise à dire tout ce qu’elle pense et je peux vous dire que chacun en prend pour son grade. Le choix de surnoms qu’elle donne à son entourage est assez déroutant au départ mais est très bien vu. Si elle est drôle, on comprend en même temps que sa vie n’est pas simple, toujours en décalage avec les autres, même et surtout ses parents. Sa relation avec son frère jumeau est fusionnelle et presque flippante. C’est son roc, jusqu’à ce qu’elle rencontre Léo. Le 2e être humain qui n’est pas parti en courant après l’avoir côtoyée plus d’une heure.

Si on fait connaissance avec Lara et qu’on arrive à la cerner, c ‘est malheureusement beaucoup moins le cas de Léo. C’est mon seul regret dans l’histoire. Il semble aussi barré que Lara mais on ne fait qu’esquisser son passé. Pourtant, je pense qu’il y avait de quoi développer. Un autre petit regret c’est la linéarité de l’histoire avec une fin légèrement déceptive. Mais je vous assure qu’en plongeant dans la vie de Lara vous passerez un excellent moment.