Commentaire ajouté par enairolf 2021-11-24T09:57:59+01:00

Cette série me plaît de plus en plus, plus les tomes sortent plus j’apprécie cette histoire. Il va vraiment falloir que je me plonge dans l’anime. J’aime tant cette histoire, ces personnages et j’en passe. Vraiment tout me plaît dans ce manga. Bien que le premier tome était génial, je trouve qu’il s’améliore de tome en tome. De plus, on explore un peu plus tous ces mystères dans l’école. Et tout ça avec une bonne dose d’humour, de tristesse parfois, de suspense. Un mélange absolument parfait qui fonctionne à la perfection. J’attends avec tellement d’impatience chaque sortie. Je savais en lisant le premier tome que j’allais énormément apprécier cette histoire. Mais je dois avouer que je ne pensais pas que ce serait un aussi gros coup de cœur. Je suis vraiment tomber sous le charme de ce manga.

Dans ce quatrième tome, on retrouve Nene et Kô confrontés au cinquième mystère de l’école et ils finissent par en apprendre plus sur Hanako. Nene réalise que son ami fantôme cache un passé sombre et n’arrive plus à le regarder en face. Un esprit menaçant finit par faire son apparition et déclare avoir péri des mains de Hanako. Nene doit elle vraiment rester ami avec un assassin? De son côté Kô ne souhaite plus exorciser les esprits et décide plutôt de leur venir en aide en leur faisant réaliser leur dernière volonté.

Ce tome était hyper prenant et je l’ai énormément aimé. Une des choses que je retient c’est qu’avec ce quatrième tome on ne s’ennuie pas une seule seconde. C’est un tourbillon d’émotions, on a de l’humour, de la tristesse, de la joie ou encore un peu d’angoisse. Un mélange parfait pour nous offrir un tome à la hauteur de nos espérances. On en apprend encore un peu plus sur Hanako et je continue de penser que ce personnage est vraiment génial. Il est tellement attachant et surtout touchant. Je suis sûre que l’on a encore tout un tas de choses à apprendre sur lui. Et je sens aussi que son histoire va être encore plus touchante par la suite. J’ai particulièrement aimé en découvrir un peu plus sur Kô. J’aime beaucoup son personnage et je trouve sa décision vraiment touchante. Lui qui de base doit exorciser les esprits finit par les aider. Et surtout le fait de les aider à réaliser leur dernière volonté je trouve ça vraiment noble de sa part. Il va aider un esprit du nom de Mitsuba, son histoire m’a beaucoup touché d’ailleurs.

Ce quatrième tome était vraiment très plaisant à lire et j’ai vraiment adoré. Il me tarde de découvrir la suite avec le cinquième tome. Je trouve que plus on avance dans l’histoire, plus ça devient intéressant. On explore un peu plus chaque personnage à chaque fois. J’ai hâte de voir quels vont être les événements par la suite surtout avec cette fin qui n’augure rien de bon selon moi. J’ai pas mal de questions en tête et j’espère vraiment avoir les réponses dans les prochains tomes. Vivement la suite!

Réponses au commentaire de enairolf