Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 545
Membres
1 049 036

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de COMETE_LC

Too many secrets


Commentaire ajouté par COMETE_LC 2024-05-03T19:40:28+02:00

Je suis à la fois stressée et excitée lorsque je dois ouvrir un nouveau livre de Mhari. C’est pourquoi, plusieurs mois après l’achat, je me tempère émotionnellement afin d’être prête à 100 %.

Alors, le verdict reste le même, elle m’a encore subjuguée.

Quand je me suis retrouvée à ressentir cette connexion, ces tempêtes d’émotions à travers ces personnages, au point d’avoir les poches entières sous les yeux le matin, tant je n’avais pas envie de lâcher le livre la nuit, je me suis dit ok c'est bon je suis en terrain connu, celui-ci est aussi validé.

Spoiler(cliquez pour révéler)Alors, qu’est-ce qu’on a ici ? Une bande de potes, comme toujours, j’ai envie de dire, mais qu’elle passe au crible de façon microscopique. À la surface, RAS, mais plus on gratte, plus ça devient très moche… (Elle avait fait brillamment le même exercice dans « Avec toi, les rêves fleurissent sous la neige ».)

Spoiler(cliquez pour révéler)On a ici un couple dont la dynamique finit par tanguer dangereusement vers des contrées sombres (mais pourquoi ?)…Une drôle de famille…

Et encore, encore, encore…

« La voix de Mhari McFarlane ne ressemble à aucune autre. » E.Henry

Je ne peux que m'incliner, car ici aussi, j'ai été prise aux tripes dès que je m'y suis plongée. C'est un sentiment si familier, paradoxalement la seule chose que je lui reproche depuis toujours est le trop peu d'épilogue, car je suis tellement plongée dans son univers que je n'ai pas envie de le quitter. C'est dire à quel point je m'y sens bien, donc à chaque fin j'ai un méga pincement au cœur de laisser ces gens.

Merci, Madame, au plaisir de vous lire pour un prochain ❣️

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de COMETE_LC