Commentaire ajouté par Graany95 2024-04-25T21:57:53+02:00

Comment dire. Ce livre est une pépite à mon sens. La plume est parfaite et décris subtilement et chaudement des choses simples. Les personnages sont très bien représenté, on aime en apprendre plus sur eux. Roman addictif. Mon regret ? Que la suite ne soit pas encore la !!!!

Commentaire ajouté par Nitelit 2024-04-01T14:40:01+02:00

Que j'aime cette trope!

Le harem inversé devient une de mes tropes favorites! Merci EJ Jann!

Ce livre est addictif au possible.

On se prend à tomber sous le charme des ces trois mousquetaires et de Constance. Je ne peux pas en choisir un car ils ont tous un truc!

J'aime le côté torturé des persos et la tension entre Constance et ses hommes! Il y a peu de scènes clairement explicites mais toutes les caresses anodines deviennent tellement❤️‍🔥🥵!!

J'ai tellement hate de lire la suite!!

Commentaire ajouté par cin-1453 2024-03-29T10:35:54+01:00

Ce livre est une pure merveille. L'actrice jongle parfaitement entre la romance harem inversé et l'intrigue ce qui fait que l'on ne s'ennuie pas un seul instant.

L'édition du livre est également magnifique, un travail qui mérite qu'on le précise également.

Attention, ce livre est fait pour un public majeur.

Je le recommande fortement si vous souhaitez passer un agréable moment lecture.

Commentaire ajouté par hi-1118 2024-03-27T20:45:13+01:00

Un pour tous. Tous pour Elle 🧡

⚠️ Public majeur et averti.

4 mai 1626.

" La Reine est morte.

Le Louvre a brûlé.

Les bijoux royaux dérobés.

Un mousquetaire a Péri. "

Je vous fais parvenir cette missive pour vous inviter à lire ce livre de toute urgence !

Oui, dame Natacha ( je parle de moi à la troisième personne, c'est très bizarre 😜) a été éblouie, chamboulée, captivée par la plume immersive de @ejjann, elle a fait la rencontre de Constance dame de compagnie et bonne amie de la reine qui malheureusement a péri dans un terrible incendie, accusant par la même occasion Constance de cet odieux crime.

Constance se retrouve emprisonnée et captive des trois Mousquetaires à la solde de la cour du roi, qui eux dans cet incendie ont perdu leur frère d'arme Porthos, il compte bien lui faire avouer la vérité pour que justice soit faite, mais cette vérité ne sera pas la leur, cette vérité va leur faire prendre conscience qu'il y a méprise sur la réelle culpabilité de Constance dans cette affaire, cette vérité va changer toute la donne et sceller leur destin. De héros à bourreaux, de coupables à innocente, une vérité peut détruire autant qu'une loyauté peut unir.

Il suffit de toutes ces convenances 😋!

J'ai adoré cette réécriture des trois Mousquetaires en un harem inversé des plus DÉLICIEUX, une relation timide mais intense va s'installer entre Constance, Aramis, d'Artagnan et Athos ( mon chouchou 😍), dans leur alliance pour la vengeance ils m'ont plongé dans les faux-semblants, la trahison et les complots tapis derrière l'hypocrite bienséances qu'impose les jupons de la royauté.

Ne vous laissez pas tromper par les ragots que colporte le crieur car vous pourriez y perdre toute lucidité.

Croyez en la véracité de mes mots et laissez-vous séduire par cette invitation.

Signée, dame Natacha qui a eu un énorme coup de cœur 🧡.

Commentaire ajouté par clochette77260 2024-03-27T16:57:32+01:00

Je viens tout juste de finir Tous pour elle et .... J'AI ADORÉ !!! 🤯😍 Je n'ai qu'une envie, c'est de lire la suite.

Les personnages ont chacun un background assez lourd mais leurs caractères se complètement vraiment très bien.

Athos, d'Artagnan et Aramis feraient tout pour Constance qu'ils pensaient au début coupable d'un acte horrible.

Ils vont découvrir une femme forte, qui a survécue pendant onze ans a la cour. Ce n’est pas trois mousquetaires qui vont l'abattre.

La tension entre eux nous fait frémir.

L'intrigue est excellente et bien faite.

Un roman magnifique !

Commentaire ajouté par darkmadgirl19 2024-03-22T10:41:44+01:00

j'avais eu un énorme coup de cœur pour d'ambre et d'obsidienne de la même autrice donc vraiment très contente de retrouver sa plume.

on est ici dans une romance historique revisitée en harem inversé ce qui est assez innovant.

tous les personnages sont bien travaillés, il y a un vrai slow burn et une tension de malade !

hâte de découvrir la suite!

Commentaire ajouté par Mlln2verre 2024-03-17T15:44:16+01:00

Plonger au cœur de Paris au XVIIe siècle, entre le corps des mousquetaires, la Cour de France et les complots politiques ; au côté de Constance, d’Athos, d’Aramis et de d’Artagnan.

Constance est une jeune femme pleine de courage, loyale, dotée d’une force mentale et d’une résilience incroyable. Pendant des années, elle a étouffé une part d’elle-même pour rester à sa place. Mais en présence des trois mousquetaires, elle va laisser sa part rebelle émerger et elle va enfin oser.

Quant à nos trois mousquetaires, ils sont tous si différents mais en même temps tellement complémentaires. D’Artagnan, un jeune homme bienveillant et plein de fougue mais également avec un côté sanguin. Aramis, un homme plein de sagesse mais dont le regard hanté laisse deviner sa part d’ombre. Et enfin, Athos, le leader ténébreux au caractère grincheux. Chacun d’entre eux va tomber sous le charme de Constance, sa beauté naturelle va les envouter, son courage, sa loyauté et sa volonté vont forcer leur admiration.

Ce premier tome est vraiment axé sur la création de ce lien indéfectible entre elle et les mousquetaires. Si la relation entre Constance et Athos va faire des étincelles, celle qu’elle va entretenir avec Aramis et d’Artagnan va être plus douce mais non sans tension. Amateur de slow burn vous allez vous régaler, les rapprochements se font en douceur.

L’intrigue quant au complot est plutôt en second plan dans ce premier tome, ce qui fait que pour moi cela manquait un peu d’action. Même si je comprends le point de vue de l’auteure de se concentrer sur l’évolution de la relation entre les personnages. J’ai ressenti quelque longueur par moments, mais la plume agréable de l’auteure a su garder mon intérêt pour cette lecture.

Hâte de découvrir le tome 2 pour voir où cette intrigue va nous mener.

Je souligne également le worldbuilding de l’auteure autour de l’époque historique, j’ai vraiment plongé au cœur du XVIIe siècle.

Commentaire ajouté par mollyandherbooks 2024-03-09T16:56:23+01:00

Je suis si heureuse de retrouver la plume de E.J. Jann dans ce roman. Je l'avais déjà adorée dans son dernier roman D'Ambre et d'Osbidienne et ici elle prend un ton encore plus poétique qui rend la lecture incroyablement agréable. L'autrice joue avec la langue et nous offre un texte travaillé et fluide qui sonne comme une chanson.

Dans ce livre nous allons rencontrer Constance et les mousquetaires. Si leur relation part sur de mauvaises bases, ils vont finalement s'allier pour résoudre une enquête mystérieuse et venger leurs amis.

J'ai apprécié de suivre le déroulement de l'enquête avec les personnages. Dans ce premier tome nous n'en sommes qu'aux prémices mais elle s'annonce intéressante.

J'ai été captivée par la relation entre Constance et les mousquetaires. La tension entre eux et explosive et offre des scènes incroyables. J'ai dévoré ce roman en 24 heures car je voulais voir l'évolution de leur relation toujours sur le fil, dans un équilibre précaire entre passion et raison... Un équilibre que l'on a envie de voir s'écrouler !

Le roman est illustré et des suggestions musicales accompagnent les chapitres. J'ai aimé cette immersion complète dans l'univers de l'autrice.

En résumé, ce premier tome est assez introductif mais il annonce une suite passionnante et prometteuse sur laquelle je ne manquerais pas de me jeter dès sa sortie !

⚠️ Ce roman s'adresse a un public majeur et contient des scènes qui peuvent heurter la sensibilité des personnes sensibles.

Commentaire ajouté par DestinationLivresque 2024-03-01T17:12:36+01:00

Alerte coup de cœur !

L'année ne fait que commencer et j'en suis déjà à mon second coup de cœur. Cela s'annonce prometteur, surtout quand ce dernier vient se positionner dans mon top 3 de mes livres préférés.

Une superbe découverte de l'harem inversé, ma nouvelle addiction depuis cette lecture. je vais devoir prendre mon mal en patience jusqu'à la sortie du second volume. Ce livre nous embarque au côté de trois mousquetaires : d'Artagnan, Aramis et Athos. Les trois A qui ont charmé mon petit cœur au fil des pages. Constance, notre protagoniste est très bien entourée avec ces trois là et tout comme elle je fais le choix de les choisir tout les trois ! ( Pourquoi choisir après tout)

Le prologue m'a captivé et convaincu dans la seconde, la plume est agréable légère et immersive nous entraînant à sa guise vers les secrets, les complots, et les trahisons de la cour de France. La tension nous tiens en haleine jusqu'à la fin de ce premier volume, cet épilogue était pour me tuer ?!

En plus de nous apprendre ce qu'est un orchidoclaste, (therme qui d'ailleurs je compte bien réutiliser) E.J.Jann utilise les thermes de l'époque du 17ème siecle tout en gardant une certaine accessibilité de vocabulaire gardant une légèreté très appréciable à l'histoire.

Nous sommes en plein hiver, et je n'ai jamais eu aussi chaud pour de simples caresses sur un poignet ! Eh oui, les trois A vont vous donner chaud, très chaud. De plus, si vous êtes friands de la trope : "tu l'as touche, je te tues." Alors n'hésitez plus, vous allez adorer nos mousquetaires.

Je vous invite vivement à découvrir ce premier volume qui est un chef-d'œuvre et le talent incroyable de E.J.Jann !

Commentaire ajouté par ByMeliMelo 2024-02-21T11:22:46+01:00

Dans ce roman, l'auteure nous plonge directement dans l'enfer de Constance, la dame de compagnie de la reine, qui elle a malheureusement péri avec Porthos dans le feu qui a ravagé le Louvre.

Pour venger leur frère d'armes Athos, Aramis et d'Artagnan ont kidnappé Constance qu'ils pensent être celle qui a manigancé le drame qui a touché la couronne.

Mais Constance a un secret à cacher et elle est bien déterminée à ne pas le révéler, mais quand tout bascule les mousquetaires sont bien obligés de se rendre compte qu'ils ont violenté la mauvaise personne.

Tout change, ils ne peuvent pas la libérer, mais ne peuvent pas la tuer .

Donc elle vivra cachée dans leur maison à Orléans.

Mais Constance est une femme pleine de fougue qui n'a pas sa langue dans sa poche. Elle est bien décidée à ne plus vivre comme à la cour de France, quand elle révèle ses soupçons aux mousquetaires, tout change et ils décident de faire front commun.

Entre nos 4 héros, une relation se noue doucement et s'embrase.

Entre Constance et nos mousquetaires, les sentiments, la tendresse commence doucement à s'installer au fil des pages.

d'Artagnan et Aramis se rapproche vite de la belle constance, seul Athos le plus sombre reste à l'écart sans jamais ne la perdre de vue.

Entre nos trois mousquetaires et notre belle héroïne, la tension est présente, du début à la fin elle les consume, elle les envoûte.

Je suis complètement tombée sous le charme de la plume d'Ej.Jann que je ne connaissais pas elle nous entraîne dans ce harem inversé sous la font de complot à la cour de France.

J'ai été complètement captivée par cette histoire, je voulais savoir qui avait pu comploter contre la reine et qui voulait sa mort.Quel complot encore plus gros se cache vraiment sous le non-dit, mais j'ai aussi été captivée par l'histoire de Constance. Ce qu'elle a subi, la force de caractère de cette femme, la détermination qu'elle peut avoir et le lien qu'elle tisse avec ces trois hommes si différent mais si complémentaires.

Un énorme coup de cœur pour cette première partie, j'ai hâte d'être en avril pour savoir la suite et fin de cette histoire si addictive .