Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 843
Membres
1 013 982

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Un petit sourire apparut sur le visage de Max.– Le mien ?Dans son regard, on lisait l’envie de faire quelque chose qui l’effrayait, mais qu’il était déterminé à accomplir, quelles qu’en soient les conséquences.Elle se mordit la lèvre.– Tu as déjà cherché le mien ? se renseigna-t-elle.Il se pencha vers elle pour replacer une petite boucle de cheveux derrière son oreille.– Oui. Par hasard d’abord, et ensuite parce que je me demandais d’où pouvait bien venir une fille comme toi. Lorsque j’ai découvert qui tu étais, j’en ai conclu qu’il valait mieux que je garde mes distances. Pour autant, j’ai continué de chercher ton nom, sans savoir pourquoi.– Et maintenant, tu as compris ?– Oui. Parce que tu es la fille la plus courageuse que je connaisse.Cordelia baissa les yeux. Petite, on lui avait appris à balayer les insultes, mais elle n’était pas encore très douée pour accepter un compliment. Ni l’un ni l’autre n’ajoutèrent quoi que ce soit et Cordelia aurait volontiers savouré cet agréable silence un peu plus longuement, mais une pensée lui revenait sans cesse depuis un moment.– Charlie est sur un coup ce soir.– Comment le sais-tu ?– Je n’en suis pas certaine, en fait. Je le sens. Il était préoccupé – et il n’était pas le seul, ils l’étaient tous. Quand il est parti, il m’a recommandé de rester à proximité de mon garde du corps et de ne quitter Dogwood sous aucun prétexte.Elle sourit, ouvrit les paupières et croisa le regard de Max.À son grand étonnement, il ne lui sourit pas en retour.– Que fabrique-t-il, à ton avis ?– J’imagine que ça doit avoir un rapport avec les Hale, même si je ne suis sûre de rien. Pourquoi cet air chagrin ? Tu n’es pas content que je sois là ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode