Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 790
Membres
1 013 825

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Melodie-26 2023-02-12T15:49:56+01:00

« C’est la règle cardinale de la lutte contre les feux de forêt : ne jamais se laisser enceindre, sinon c’est la mort assurée. Créer un coupe-feu implique trois tâches principales. Le scieur utilise des tronçonneuses ou scies pour couper les arbustes et les arbres du futur coupe-feu. Ensuite, le balayeur arrive avec un McLeod – un outil ressemblant à un râteau à grosses dents – pour balayer toutes les aiguilles de pin, feuilles et les petites brindilles. Enfin, c’est au tour du remueur avec sa Pulaski, un outil spécial doté d’une lame de hache d’un côté et d’une houe de l’autre. Le remueur laboure la terre, faisant remonter à la surface la terre minérale afin de mélanger l’humus frais et humide à tout le reste. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Melodie-26 2023-02-12T15:49:31+01:00

« Je m’entends bien avec la plupart des mecs. Ils disent des conneries, et je leur rends la pareille. On s’envoie des vannes qui créent des liens à long terme… Parfois, j’ai l’impression de marcher sur une corde raide. Si je ne réponds, les gars penseront que je me vexe facilement et que je suis fragile. Si je les taquine trop, ils me traiteront de salope. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Melodie-26 2023-02-12T15:48:54+01:00

« La façon dont elle a bondi pour me défendre au bar, comme une amie qui chercher à me protéger… Elle est en pleine forme. Elle est compétente. Et j’ai un énorme faible pour elle. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Melodie-26 2023-02-12T15:48:33+01:00

« Elle est drôle et a une sacrée répartie. Contrairement à d’autres sauteurs de Redding, elle est généralement positive. Elle voit le bon côté des choses plutôt que le mauvais. En outre, elle excelle dans son travail. Et je ne parle même pas de sa silhouette. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Percabeth13_01 2023-01-11T11:38:10+01:00

1

Haley

J’ai beau ne pas en être à mon premier saut en tant que pompière parachutiste, me lancer dans le vide d’un avion me terrifie à chaque fois.

Assise sur un strapontin aux côtés de mes collègues pompiers parachutistes, je rebondis au gré des turbulences des courants ascendants tout en faisant mon possible pour garder mon calme. Pas facile, quand on sait ce qui suit.

La lumière rouge s’allume à l’avant de l’avion. « Deux minutes ! » rugit le guetteur par-dessus le bruit des moteurs.

L’adrénaline traverse mon corps telle une drogue, électrisant chaque terminaison nerveuse. La sensation est intense, à fleur de peau. Je la ressens à chaque saut, tout comme ma peur. Malgré cela, mon estomac se noue, une boule se forme dans ma gorge et des frissons descendent le long de ma colonne vertébrale. Pendant une fraction de seconde, je me demande ce qui m’a pris de m’inscrire à l’école de pompiers parachutistes.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode