Commentaire de NeensDobrevLicorne

Treason, Intégrale

Commentaire ajouté par NeensDobrevLicorne 2020-07-26T11:47:21+02:00

Quand j'ai lus le résumé je pensais que l'histoire serait excellent je ne dis pas que sa ne m'a pas plus mais l'histoire était beaucoup trop simple à vrai dire, sa était une histoire très légère que j'ai voulu lire pendant ce moi de juillet car je bossais.

Ness est un personnage qui qui au début me plaisais assez bien mais plus les chapitres passer plus je la trouvais incohérente dans ces actes. Elle a subi quelque chose de violent, elle en gardera des séquelles que ce soit physiques ou bien psychologiques à vie, elle est traumatisée, elle ne dort pas, ne sort pas et enchaîne les crises. Panique, angoisse, tout ce que vous voulez. Elle est littéralement effrayée par le genre masculin et personne ne peut l’approcher. Mais ce que j'ai trouvé d'incoherent dans cette histoire c'est pourquoi cherche-t-elle à en savoir plus sur Kurtis sachant que la première fois où elle l’a vu, il lui a fait frôler un arrêt cardiaque ??? Sérieusement, rien n'était crédible, agis comme d’habitude et ne fais pas d’exception pour une paire de beaux yeux. J'ai trouvé que l'auteur a voulu allez trop vite dans son histoire.

Kurtis, parlons de lui alors il la suit parce qu’il l’a vue une fois et qu’il l’a trouvée à son goût et au moment où il se retrouve enfin seul dans une pièce avec elle, il se déshabille alors je n'ai rien compris à ce moment. Ness ne lui a jamais dit qu’elle attendait qu’il lui saute dessus alors qu'ils ne se connaissent pas oui je dois le précisé mais il le fait quand même. Et apres c'est la qu'il se dit que c'était pas une bonne idée ? Bon sang, ce que ça m’énerve. Sur ce coup, les deux auraient mérité des baffes : lui pour ce qu’il a essayé de faire et elle parce qu’elle a décidé que cet inconnu allait trop loin à partir du moment où il a posé une question sur son passé. Leur relation est même allait trop vite rien était cohérent.

Les personnages secondaires parlons d'eux aussi, ils ne redressent pas la barre et ne servent à rien. Ils sont plats, inutiles, voire sérieusement dérangés. Je ne peux pas en dire plus au risque de balancer des choses qui apparaissent à la toute fin qui était wtf.

Et enfin , dans ce livre, rien n’était logique ou cohérent. Je suis restée de marbre face aux situations auxquelles nos héros ont fait face et leurs drames ne m’ont fait ni chaud ni froid. C’était lent, c’était mou, c’était incompréhensible. L’intrigue était vide de sens, le résumé spoilant, et la plume de l’autrice trop simple pour que je m’y accroche et que je savoure cette histoire à sa juste valeur. Au bout d’un moment, ça partait carrément en cacahuètes et je me suis demandé où j’allais. Quant à la fin.. mais quelle catastrophe, mais quel carnage. Pourquoi ai-je achevé ma lecture, me direz-vous ? Simplement parce que je m’attendais à un retournement de situation qui aurait réussi à me faire changer d’avis.

Réponses au commentaire de NeensDobrevLicorne