Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 847
Membres
1 014 015

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Alexandra regardait fixement son assiette encore à moitié pleine. Que ferait-il si elle refusait de se lever et de trotter avec obéissance derrière lui ? Posant la main sur son bras, Preeya lui dit :

- Se disputer avec un homme n'est jamais une bonne chose. Ils n'aiment pas penser que les femmes sont aussi fortes qu'eux.

- Les femmes sont aussi capables que les hommes.

- Je suis d'accord. Mais cela ne signifie pas que les hommes aiment le savoir. Il y a beaucoup à gagner à les contenter, et à les laisser dans une ignorance bienheureuse.

- Quoi, par exemple ?

- A part une maison plus sereine et une digestion facilitée, cela fait d'eux des amants beaucoup plus attentionnés.

Afficher en entier

- Je vais partir. Je ne voudrais pas me montrer indiscret.

- Tu reste où tu es, John Aiden.

C'était un ordre comme seul un ancien officier savait en donner. Aiden s’arrêta net. Par habitude, certes, mais surtout à cause d'une sensation aussi indéfinissable qu'irrésistible, ancrée au plus profond de lui-même. Les dents serrées, il fit demi-tour.

Afficher en entier

Aiden pouvait pratiquement entendre cliqueter les rouages de son cerveau. S'il ignorait ce qu'elle pensait précisément, il ne lui avait pas échappé que son regard s'était assombri et qu'elle se mordillait la lèvre inférieure, signes qui n'indiquaient pas vraiment la "gratitude éperdue" à laquelle Barrett avait fait allusion un peu plus tôt.

- M. Terrell habitera avec nous ? hasarda-t-elle après un long silence, avec un sourire qui semblait un peu tremblant.

- C'est le meilleur moyen d'assurer la sécurité de l'enfant, expliqua Barrett. A moins, bien sûr qu'un tel arrangement ne soit une source d'inquiétude pour vous.

Allait-elle arguer de sa réputation pour éviter de passer les semaines à venir en sa compagnie ? Car à en juger par son air sombre, cette perspective ne l'enchantait pas du tout. Aiden décida de la pousser dans ses retranchements.

- Vous avez changé d'avis, Mademoiselle Radford ?

- Non, répondit-elle trop rapidement, avec un frémissement dans la voix.

Puis elle recouvra son assurance et leva le menton avec la même hauteur qu'à son entrée dans le bureau.

- Je suppose que vous devez aller chercher vos affaires personnelles avant de nous rejoindre, Mohan et moi.

Si elle s'attendait qu'il joue les valets dociles, elle allait en être pour ses frais !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode