J’étais tellement impatiente de lire ce livre. En effet, j’avais frôlé le coup de cœur avec le premier livre de Laura Emann « Rivalités & plus si affinités » et sa nouveauté me faisait de l’œil. La couverture, sa plume et le résumé, voilà la combinaison parfaite. Du coup, aussitôt reçu, aussitôt lu.

Kate connaît un début difficile, presque typique des romances. Elle perd job, appart’ et petit-ami. Elle ne dédramatise pas, va de l’avant. J’ai vraiment eu peur au début de ne pas accrocher avec son personnage dont les remarques sont assez respectueuses. Au final, elles se sont espacées au fil des pages, donc ouf ! En tout cas, on peut dire que cette héroïne n’a pas sa langue dans sa poche et est plutôt attendrissante.

Malik est... mon chouchou de l’histoire ! J’ai adoré son personnage. Il est drôle, attachant, prévenant, trop mignon, mais peut avoir un côté un peu grognon et compétiteur, mais au final ça a occasionné des moments rigolos. Le fait qu’il soit un génie le rend spécial.

Leur relation était trop mignonne, je fondais littéralement. Par contre, je suis déçue de la rapidité avec laquelle on passe du « tu es dégoûtante » à « je t’aime ». J’aurais apprécié plus de prises de bec, oui oui j’aime les relations haine/amour.

Mais le point le plus important dans cette histoire, c’est son originalité. Ça faisait longtemps que je n’avais pas lu une romance sortant des sentiers battus. Les génies, les djinns, le tout mêlé à l’ambiance de Noël, ça donne une histoire étonnante, un peu complexe parfois, mais tellement addictive.

Pour conclure, je ne peux que vous conseiller cette histoire, vous n’en avez jamais lu une comme ça ! Vous n’êtes pas près de vous ennuyer, alors n’attendez plus.

Un très grand merci à Elixyria de leur confiance pour ce service presse émouvant et hilarant qui fut un grand coup de cœur. J’ai littéralement dévoré cette histoire en quelques heures tellement c’est addictif et prenant.

On rencontre Kate, une jeune femme qui vient de tout perdre ou presque. Elle décide donc de partir dans les Highlands au cottage qu’elle vient d’hérité. Prête pour une nouvelle vie pour le meilleur… Ou pour le pire… Je vous laisse le choix. J’adore ce personnage pétillant qui malgré les galères garde toujours le morale. Elle est d’une gentillesse incroyable. C’est une femme forte, intelligente et qui aime sans conditions. Bref un personnage comme je les aime.

On rencontre par la suite Malik un homme pas comme les autres. Hé bien oui c’est un génie. Un vrai de vrai qui réalise les souhaits enfin trois comme dans Aladin mais avec des différences quand même mais chut c’est un secret. Il est intriguant, exubérant, drôle et sure de sa personne. Mais il ca… Chut je ne peux rien vous dire. J’adore ce personnage qui m’a fait rire et pleurer aussi. Il est touchant et adorable.

Les personnages secondaires sont pour certains très complexe et j’ai été plus que ravie de découvrir qui ils étaient au fil des pages et d’en être surprise pour la plupart. J’ai eu des doutes pour certains mais finalement j’ai vraiment été surprise car certains n’étaient pas ceux à quoi je m’attendais et ce fut une agréable surprise.

L’intrigue passionnante, émouvante et emplie de magie nous emmène à vivre une aventure ou les évènements s’enchainent et se déchainent pour notre plus grand plaisir. Parfois avec douceur et d’autres avec passion, les péripéties sont intenses et les émotions au rendez-vous. J’ai rie, pleuré, crié, soufflé et lever les yeux aussi tout du long de ma lecture.

La plume addictive et magique de l’auteure que je découvrir avec ce livre nous plonge dans les méandres de la magie, de l’amour, de la famille, de passé et du présent pour notre plus grand bonheur. Les mots nous porte et nous emporte dans l’histoire de ces personnages avec une tel facilité, tendresse et passion que j’ai eu l’impression de vivre moi-même leur vie.

Bon vous l’aurez compris j’adore l’intrigue et la plume de l’auteure alors pour conclure je vous dirais juste de foncer lire cette belle romance de noël emplie de magie mais pas forcément celle à laquelle on s’attends. Un énorme coup de cœur pour moi.

cette lecture remplie humour et d'une fraicheur pour les fêtes de fin d'année .les personnages sont Ati pic et les paysages époustouflant

Une merveilleuse et magnifique histoire de noël sous le soleil de l'orient. J'ai passé un excellent moment avec Kate et Malik qui m'ont mis du baume au coeur en cette période de fait. J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteure et je me suis énormément attachée aux deux personnages principaux de ce roman. J'ai également beaucoup ri, et j'ai un peu pleurer aussi. J'espère vraiment qu'il y aura une suite à cette histoire. C'est un vrai coup de coeur.

Eh bien, c’est vendu comme une romance de Noël, ça a même le goût d’une romance de Noël, mais ce n’en est pas vraiment une ! Eh non ! Il s’agit plus d’une comédie romantico-fantastique qu’une romance de Noël à proprement parler. Alors, certes, le début commence en décembre avec le réveil de l’héroïne sur Last Christmas de Wham ! mais… non.

Enfin, pour ma part ce fut la première des bonnes surprises de cette belle histoire riche en évènements et rebondissements !

Pour tout dire, je ne connaissais pas la plume de Laura Emann et j’étais curieuse de la découvrir. La narration est à la première personne du point de vue de l’héroïne, Kate. Un personnage avec lequel je me suis attachée. J’aime son humour (qui me rappelle le mien) et sa manière d’appréhender la vie et ses déboires !

Si le début est assez classique dans sa construction, Kate va découvrir que son petit ami n’est pas si sympa que ça, la suite, quant à elle, est tout à fait surprenante pour une romance. Et pour cause (Psssst, ce n’est pas vraiment une romance) puisque notre charmante Kate va hériter d’un génie coincé dans une boule à neige !

C’est le début d’une aventure hors-norme, drôle, touchante et… palpitante !

Laura Emann aurait pu faire simple en ne proposant l’idée du génie que pour s’intéresser simplement à la romance, mais ce n’est pas le cas. Au contraire, elle construit son histoire autour, en s’intéressant à la mythologie de son personnage et va même jusqu’à nous proposer une intrigue palpitante ! Et là, on se rend compte que, finalement, la romance est une des sous-intrigues, mais pas forcément la principale. Ça m’a vraiment plu ! J’ai été tenue en haleine jusqu’à la toute fin.

On s’attache au génie, Malik, mais également à Kate et même aux personnages secondaires qui ne sont pas que de simple faire-valoir pour nos héros. Il y a des situations parfois cocasses qui m’ont fait rire.

Je suis ressortie de cette lecture comblée et agréablement surprise. La plume de Laura Emann est fluide, plaisante à lire et j’aime beaucoup la manière dont elle a mené son intrigue tambour battant, et ce, jusqu’à la toute fin.

Un roman qui peut se lire à toute époque et de tout temps, pas besoin d’attendre décembre pour se faire plaisir avec l’univers riche et foisonnant imaginé par son autrice. Ce fut un régal et j’espère lire une suite parce que ça le mérite largement !

Une intrigue passionnante avec une mythologie autour des génies très bien pensée et développée. Et que dire de l’histoire entre Kate et Malik ? Je ne peux que vous inviter à la découvrir par vous-même.

Quand j'ai vu la couverture et le titre de ce roman, j'ai tout de suite craqué. En plus, moi qui suis une grande fan des romances de Noël et du dessin animé « Aladdin », celle-ci était juste parfaite pour moi. Franchement, je ne regrette pas mon choix. Car en plus de se passer dans les Highlands, j'ai trouvé le sujet très original. C'est une très belle découverte ! J'ai adoré !

Ici, nous faisons la connaissance de Kate Adams.

Kate adore « la période des fêtes » et pour se mettre dans l'ambiance dès le matin, elle a installé sur son téléphone l'application « alarme de Noël ». C'est pour dire à quel point c'est une amoureuse de cette fête !

Cette année, tout devait se passer au mieux puisque Kate devait aller chez la famille de son petit ami Peter. Pour elle, c'était l'occasion de les rencontrer. Sauf qu'en plus de ne pas voir son contrat de travail renouvelé, Kate va se faire larguer par celui avec qui elle était en couple depuis « un peu plus de dix mois ». Vraiment, en cette fin d'année, rien ne va comme il faut ! Et ce n'est pas en se rendant chez le notaire pour toucher l'héritage de sa grande-tante Susane que ça va s'arranger. Bien au contraire !

C'est comme ça que Kate va se retrouver à Spean Bridge dans les Highlands, dans le cottage qui lui appartient désormais et affublée par-dessus le marché d'une boule à neige qui semble au premier abord être sans aucune valeur. Vraiment ?

En tout cas, ce « trésor familial » pourrait bien lui réserver une surprise de taille !

Kate est un personnage qui m'a tout de suite plu. C'est une femme entraînante, qui n'a pas sa langue dans sa poche. Je peux vous dire qu'elle m'a donné le sourire aux lèvres. Même si le sort s'acharne contre elle, Kate ne flanche pas et reste droite dans ses bottes. J'ai aimé sa détermination, sa volonté, sa bonne humeur et son humour.

Puis il y a lui, Malik, le génie qui va sortir de sa boule à neige. Oui !!!

Malik est un personnage qui nous met tout de suite dans l'ambiance. Il a du répondant et il est plus que sexy. En tout cas, il est « CARRÉMENT » le genre de Kate.

Alors lui, c'est un sacré coco, mais qu'est-ce que je l'ai aimé. Il a de l'humour, mais aussi une certaine prestance. On peut dire qu'il est bien difficile de lui résister même s'il s’évertue à garder une certaine distance.

Kate et Malik sont très différents l'un de l'autre, mais malgré ça, il y a entre eux, un lien plus que spécial.

En tout cas, tous les deux risque de voir leur existence plus que bouleversée.

Ne dit-on pas « que les opposés s'attirent » ?

Avec cette histoire, j'ai passé un très bon moment de lecture. J'ai tout de suite accroché. J'ai aimé les personnages, les lieux, le thème...

C'était très prenant, magique, mais aussi stressant, passionnant et émouvant. On peut dire qu'avec eux, nos nerfs et nos sentiments ne sont pas épargnés.

Pendant ma lecture, je n'ai pas vu le temps passer et quand je suis arrivée à la fin de l'épilogue, j'étais triste que ça soit déjà fini.

Franchement, j'ai été conquise !

Je vous recommande vivement ce roman !

Nous faisons la connaissance de Kate, une jeune femme qui vient de tout perdre… ou presque. Suite à cela, elle décide de partir s’isoler dans les Highlands, dans le vieux cottage qu’elle vient d’hériter de sa tante décédée. Elle ne restera pas seule bien longtemps, puisqu’un colocataire fera son apparition de façon inattendue : Malik. Je vous laisse découvrir le reste par vous-même.

Bien que le premier quart du roman soit très long, par la suite, je n’ai plus réussi à le lâcher et l’ai dévoré d’une traite.

Il s’agit d’une romance fantastique. L’intrigue est envoûtante et nous emmène dans une folle aventure plus qu’originale. Les émotions sont au rendez-vous. J’ai bien rigolé, mais j’ai aussi levé les yeux au ciel.

J’ai adoré l’héroïne, Kate. Elle est pétillante. Malgré les nombreuses déconvenues, elle garde toujours le moral. Elle a le cœur sur la main. Bref, c’est une jeune femme forte et intelligente, qui aime sans condition. À côté, nous avons Malik, un homme différent. Et bien différent même, car c’est un génie, fraîchement sorti de sa lampe magique, ou plutôt devrais-je dire de sa boule magique… Il est absolument adorable et très touchant. Je l’ai également adoré. Les personnages secondaires sont tout aussi importants et nous comprenons mieux le mystère qui plane autour d’eux au fil des pages.

Il s’agit de ma première rencontre avec des djinns pour ma part et j’ai tout simplement adoré.

La plume de l’auteure, Laura Emann, que je découvre grâce à ce roman, est totalement addictive et magique.

Gros coup de cœur pour la couverture !

Bref : cette lecture est totalement rafraîchissante et remplie d’humour, envoûtante, entraînante. Un conseil : filez lire cette romance magique !

🎄 Hello 🎄

#challengelesplumesensorceleuses .

Je poursuis mon challenge avec cette fois-ci avec le roman de Laura Emann - Auteure ✨ Trois vœux pour s’aimer. ✨

J’ai adoré l’ambiance de ce roman, avec toute cette magie .

La plume de Laura Emann est particulièrement fluide et agréable , mais c’est surtout bien imagée . Je n’ai absolument pas eu du mal à mettre des images sur les scènes.

Une lecture étonnante, addictive, oui parce que, une fois votre lecture commencée , vous n’êtes pas prêt de le lâcher. Elle est tellement prenante !!

J'ai passé un très bon moment en compagnie de Kate et Malik. J'ai complètement adhéré à cet univers riche en créatures magiques et mystérieuses.

Une très belle découverte qui a éveillé ma curiosité pour les romans de Noël hors du communs ..

Un super instant évasion , servi par une plume rythmée et très original ! Merci à l'auteure pour ce moment !

Belle soirée 😊

Roman écris à la 1er personnes;

Nous avons le point de vue d’un seul personnage;

La romance prends une belle place dans l’histoire;

Il y a une histoire/intrigue qui nous pousse à vouloir en savoir plus;

1 scène de sexe pas beaucoup détaillé;

J’ai retrouvé la magie de Noël mais on est loin encore de ce que je cherche;

On ne voit pas venir la fin;