Gray est fort, dominant, fier et aime plus que tout ses deux hommes. Mais derrière ses airs bravaches, c'est une personne avec des blessures, qui souffre parfois mais qui garde pour lui. J'ai beaucoup aimé ce tome du point de vue de Gray. Il est touchant dans ses fêlures et ses faiblesses. C'est un homme tout simplement avec toutes les imperfections que cela implique. Mais il peut toujours compter sur Mason et Jack qui sont là pour le soutenir, le sermonner quand cela est nécessaire et surtout l'aimer. J'ai adoré surtout la fin. Trop mignon.

Alors bien sûr, il y a toujours des scènes ultra chaudes mais ce n'est pas que ça. Pour moi, c'est simplement trois hommes qui s'aiment, s'acceptent, se soutiennent et vivent la vie qu'ils ont décidée. Peu importe les préjugés et le jugement des gens. J'ai passé un très bon moment comme pour tous les tomes.

En espérant voir le tome 5 sortir un jour.

Trois tomes pour un trio chaque personnage mis en valeur

Ce quatrième petit tome finit bien toute cette petite série. On retrouve Gray principalement, avec Jack et Mason et c'est avec délice que l'on se replonge dans l'histoire de ce trio fougueux. On peut le dire, on se régale !

Un tome très réussi. Les caractères des personnages sont de plus en plus approfondis. Et les scènes de sexe plus en plus chaudes !

Très bonne fin, c'est super d'avoir eu les pensé de chaque personnageS? dommage qu'ils n'y et pas deux autres tomes pour Toby et Matt ;)

Bon, je suis contente que l'histoire se termine bien pour notre trio. Donc on part sur une bonne conclusion, néanmoins j'ai beaucoup moins apprécié le point de vue de Gray et je n'ai pas ressenti d'empathie pour lui.

Mon préféré restera le tome 2

J'ai bien aimé mais je suis quand même resté sur ma fin.

J'ai trouvé ce dernier tome mieux construit que les autres, plus complet. Comme on est du point de vue de Gray on suit une enquête en entier, en parallèle de son trouple. J'ai trouvé que ça apporté un plus à ce tome.

Pour ce qui est de leur trio, je dirais oui mais. J'ai eu l'impression de rester dans la même dynamique que dans les tomes précédents. Il n'y a eu qu'une ou deux scènes qui ont fait le petit plus.

Cette série me laissera entre les deux émotions. Des bonnes choses et des mauvaises.

Toujours aussi bon comme les 3 premiers une merveille qui se lit avec plaisir et envie et surtout rapidement parce qu'il est impossible de ce détacher du livre une fois à l'intérieur...

Ce n’est pas mon préféré de la série, même s’il offre une bonne conclusion. L’histoire de Jack, Grey et Mason était un des premiers trio que je lisais et a révisé certains apriori que je pouvais avoir, donc j’en garderais un attachement particulier.

La plume de Silvia est toujours aussi érotique, et nous avons ici encore plus de BDSM. Ce n’est pas forcément ma prédilection, même si ici comme toujours, nous avons beaucoup de tendresse et de marques de confiance dans les scènes donc cela passe beaucoup mieux. Même si j’ai trouvé une scène en particulier pas très adaptée (une impression de vouloir rajouter une scène BDSM, alors que l’atmosphère ne s’y prêtait pas).

On a un aspect enquête plus développé que j’ai trouvé sympathique. Cela permet de voir Gray sous un autre jour, pas toujours positif, ce qui m’a surtout permis d’apprécier Mason et Jack encore plus. L’aspect psychologique est moins abouti ici, Gray va quand même faire des efforts pour se remettre en question, mais il a encore des efforts pour être totalement « investi ».

Mon préféré restera le tome 2, qui était le plus abouti, mais c’est une série que je relirai avec plaisir pour les sentiments qu’elle véhicule.

Tout comme les précédents tomes, celui-ci se laisse lire avec facilité! Les personnages sont toujours aussi attachants, aussi drôles et se pencher sur les sentiments de Gray était vraiment quelque chose de très intéressant!

Ce tome est un peu plus hot hot que les autres, mais cela ne dessert en rien l'histoire!