Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 833
Membres
1 033 885

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par RomaneVerdan 2019-08-19T10:37:43+02:00

— Je te propose de lister sur une feuille tout ce que tu désires faire avec moi, tes désirs, tes envies, tes exigences ou tes projets. Je ferai pareil de mon côté, et nous essayerons de faire plaisir à l’autre, de telle sorte que l’on puisse profiter de nos envies peut-être les plus enfouies. Nous passons à côté de plein de choses, et si nous n’en profitons pas ensemble, nous chercherons peut-être à le faire avec un ou une autre, et là ce sera trop tard pour nous deux.

Ethan semble enfin comprendre mon idée. Il réfléchit à son tour.

— Et si nous transmettions chaque dimanche soir un désir à l’autre ? Durant la semaine, j’essaierai de satisfaire ton désir et toi le mien. Dans la mesure du possible bien sûr !

— Bonne idée ! Mais j’ai de très nombreux désirs à assouvir… Il va falloir me limiter…

— Et moi donc ! rajoute Ethan. Une période de trois mois te conviendrait ? Trois mois, pour douze désirs.

Cette idée me convient parfaitement. Pourtant, j’ai tout de même quelques inquiétudes sur les souhaits convoités par Ethan. Très orienté sexe, je crains qu’il ait des désirs que je n’accepte pas d’assouvir.

— Je complète ton idée par deux règles : chacun doit rester libre de réaliser ou non le désir de l’autre et chaque désir devra être différent chaque semaine. Je n’ai pas envie que tu me demandes de faire un strip-tease chaque semaine.

Tout en lui donnant cet exemple en rigolant, je sais pertinemment qu’un strip-tease n’est pas grand-chose par rapport à d’autres de ses désirs… Mais je veux bien tenter le coup. Après tout, je verrai bien !

— C’est une bonne idée ! un strip-tease à faire sur un pied et sur une musique de hard-rock ! surenchérit Ethan. Ne t’inquiète pas Romane, j’ai largement assez d’idées pour te proposer un nouveau désir chaque semaine…

Je n’ai aucun doute là-dessus. Mais j’ai hâte de commencer. Des idées de désirs commencent déjà à fuser dans ma tête ! Et vu son sourire, j’imagine que dans celle d’Ethan aussi…

Je me rends compte que cette période de désirs ou de souhaits à assouvir va certainement dévoiler à Ethan une part de moi qu’il ne connaît pas encore. Et une part de lui que je vais découvrir. Pourtant, satisfaire nos désirs c’est une chose. Accepter l’autre avec ses désirs, c’est autre chose. Et c’est pourtant indispensable selon moi. J’ai besoin de savoir comment Ethan perçoit mes désirs, comment il les accepte. J’ai besoin de lui exprimer mes gênes, mes craintes les plus profondes. Nous devons communiquer sur nos perceptions, sur nos réelles impressions.

— Nous devons échanger chaque semaine sur les désirs de l’autre, pour savoir comment nous le vivons. Je trouve qu’il est important de savoir comment est vécu cette expérience nouvelle pour l’un comme pour l’autre si nous voulons aller au fond des choses.

— D’accord avec toi, Romane. Nous devons communiquer plus, dire ce qu’on ressent. Je me forcerai à le faire.

Nous voilà partis pour une expérience nouvelle, et en même temps vers une réelle découverte de l’autre.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode