Un Date avec mon Boss

Description ajoutée par LireEnPaix 2024-02-08T16:06:38+01:00

Quand vous vous apercevez que votre date de la veille n'est autre que votre nouveau boss : quelle est la meilleure stratégie à adopter ? Éléna et Matthew ne sont pas au bout de leur surprise !

Pour Éléna, direction San Francisco ! Sa meilleure amie lui a trouvé un job de rêve dans une grande librairie. Et tant qu’à faire, elle l’inscrit même sur une application de rencontres…

Réticente à l’idée d’aller à son premier date, Éléna finit par se prendre au jeu et rencontre un homme particulièrement séduisant. Le deal est simple : c’est un coup d’un soir, rien de plus ! Sauf que… le bel inconnu n’est autre que son nouveau boss ! L'angoisse !

Matthew est horrifié de découvrir qu'Éléna est sa nouvelle employée. D'autant plus que son ex est la patronne de la librairie… Si elle sait qu'il a eu une aventure avec une salariée, elle va lui mener la vie dure. Tant pis, il va se transformer en chef autoritaire. Objectif ? La faire déguerpir, et vite !

Mais pour ça, il va falloir mettre de côté l’attirance irrésistible qu’il y a entre eux, et ça, ça s’avère plus compliqué que prévu…

Commentaire ajouté par In_my_little_bulle 2024-03-25T19:51:41+01:00

Un date avec mon boss

Résumé :

Elena, fraîchement débarquée à San Francisco, se retrouve bon gré mal gré, à son premier "date", puisque Kate, sa meilleure amie la inscrite sur une application de rencontre.

D'abord, réticente elle va vite se prendre au jeu, d'autant plus que son "date" du jour est plutôt séduisant, et qu'elle ne sera sans doute jamais amenée à le revoir...un coup d'un soir rien de plus ...

Enfin en théorie, puisqu'il ce qu'elle ignore c'est que, Matthew, ce bel inconnu est également son nouveau supérieur hiérarchique.

Autant dire que la coopération promet d'être compliquée... Surtout quand Matthew décide de se montrer détestable dans le seul but de les protéger tous les 2, de son ex-petite amie, la Big Boss de la librairie.

J'aime tellement la plume de Lola Blue ,fluide, légère et agréable, les chapitres défilent sans que l'on s'en rende vraiment compte!

C'est une jolie comédie romantique, toute en douceur, sans prise de tête, avec des personnages attachants. Le combo gagnant pour un très bon moment de lecture.

Merci à mon partenaire @cherrypublishing 🍒

Commentaire ajouté par Puce89 2024-02-13T13:50:38+01:00

Une histoire sympa on passe un bon moment sans prise de tête.