Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 917
Membres
1 014 301

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Lau97 2018-05-28T13:37:52+02:00

Je monte deux étages qui me séparent de l'accueil. Je passe par la case « toilettes » pour éponger la sueur qui commence à perler de mon front. Cette fille ne lâchera pas l'affaire. J'encourage mon reflet masculin dans le miroir :

– Aller, Ju' ! Tu peux résister, tu dois résister ! Et toi, là, couché, bon sang ! Un peu de tenue, quand même, tu ne vas pas sauter sur tout ce qui bouge ! dis-je en m'adressant à mon sexe en érection.

A cet instant, j'entends un bruit de chasse d'eau. Mon sang se glace. La porte se déverrouille lentement et une femme d'une cinquantaine d'années sort des WC.

– Bonjour, monsieur Darmon. Je suis désolée de vous dire ça, mais vous vous êtes trompé de toilettes. Vous êtes chez les femmes. [...] J'espère que votre problème va s'arranger, monsieur Darmon.

– Moi aussi, je l'espère sincèrement, madame euh...

– Madame la directrice générale, lance-t-elle sèchement pour finir ma phrase. Mais appelez-moi madame la directrice tout court, ça ira ! Bonne journée, et bon courage à vous deux !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode