Commentaire de FanMythologie

Un cottage pour deux

Commentaire ajouté par FanMythologie 2023-10-24T16:36:34+02:00

Je suis mitigée quant à ma lecture, en fait c'est surtout la fin qui me laisse dubitative.

Nous retrouvons Chloé, jeune femme pétillante qui ne se réjouit pas de fêter son 30ème anniversaire, pour éviter de le fêter avec ses proches, sa boss va l'envoyer en Irlande afin qu'elle écrive un nouvel article, article qui sera un peu spécial.

Elle se retrouve plongée dans un petit village qu'elle apprivoise petit à petit mais surtout elle se retrouve coincée dans le même cottage que Mack.

Tout deux considèrent qu'ils sont dans leur bon droit et ne veulent pas partir et cela donne droit à des situations ubuesques.

Chloé est pétillante et attachante, elle a besoin de remettre sa vie en perspective.

Mack quant à lui a dû mal Spoiler(cliquez pour révéler)a accepter sa séparation et ses enfants lui manquent. Il a besoin de prendre de la distance afin de savoir où il en est.

Quant aux personnages secondaires, ont ne peut que les aimer, ils sont extrêmement attachants, je rêve d'avoir ce genre de voisins.

Chloé et Mack, a bien des égards se ressemble Spoiler(cliquez pour révéler)et à force de se côtoyer ils vont finir par se rapprocher même si aucun avenir n'est envisageable.

J'avoue que je m'attendais à plus, plus de romance, plus d'un petit truc.. et surtout une fin qui ne me laisse pas sur ma faim.

Perso, je ne suis pas fan de ce genre de conclusion qui a un goût d'inachevé, idem pour l'épilogue.

Par contre, ça m'a donné envie de découvrir l'Irlande et ses magnifiques paysages.

Réponses au commentaire de FanMythologie