Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 611
Membres
1 032 859

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de MaudeS

Un cottage pour deux


Commentaire ajouté par MaudeS 2024-01-04T15:15:14+01:00

Une belle parenthèse de vie dans le froid d’un cottage irlandais que l’on partage avec le #eduambookclub ce mois-ci.

Une vibe du film « the holidays » qui m’a beaucoup plu.

Cette autrice a vraiment un don pour raconter la vie, la vie simple de tout un chacun, et d’en faire un roman magnifique.

Au fil des conversations au cottage entre l’anglaise Cleo et l’américain Mack l’autrice aborde le passage à la trentaine, les réflexions, les remises en question, les retours en arrière.

Elle va nous parler de perte d’êtres chers, de relations toxiques, de peurs de reproduire les schémas parentaux, de famille qui s’effrite, d’ennui, de lâcher prise, d’envie de se dépasser, d’envie d’apprendre à vraiment se connaître, à s’aimer.

Ce roman parle de vie, d’amour, d’amitié et de famille aussi.

Deux âmes perdues qui sont à la recherche d’eux même, de leur bonheur, et qui se retrouvent au même cottage.

J’ai adoré la façon réaliste et adulte dont l’auteur a parlé de cette rencontre, de cette belle parenthèse de coeur entre nos deux héros, de leurs « un deux trois » au fil des pages, des liens réels et profonds qui se créent entre eux dans ce cocon qu’est Salvation.

En bref : je crois que cette autrice devient une de mes incontournables en histoires d’amour de mauvais timing : ce roman était cosy, réconfortant, réaliste, doux et fort à la fois.

J’ai tout aimé, j’ai adoré, j’ai dévoré!

« J’ai l’impression de marcher sur une corde raide entre deux chapitres de ma vie, et Cleo est mon filet de sécurité. »

« J’ai laissé mon intuition me guider et elle m’a menée chez moi. Écoutez la, vous aussi. »

—-

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de MaudeS

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode