Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 756
Membres
1 046 850

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par RoseLB 2022-04-06T17:29:14+02:00

Ma première romance de Noël, légère, fraîche, drôle et paradoxalement profonde.

Elisha Lowann nous offre son roman comme on sert une délicieuse pâtisserie. Une plume généreuse, fraîche, franche et sans complexe !

L’héroïne Rozen est attachante. C’est l’amie que l’on veut, celle que l’on aimerait avoir à sa table. Une confidente à qui on oserait tout dire.

Rozen est profonde, singulière, avec ses fêlures et ses complexes. On se sent proche d’elle. Et c’est ce que j’ai particulièrement apprécié dans ce roman, de pouvoir m’identifier à elle.

À l’approche des fêtes de fin d’année, Rozen est invitée chez sa grand-mère, surnommé mamie **** ( non, je ne dirais rien à ce sujet !)

Retourner là où elle a grandi ne l’enchante pas et pourtant, de fil en aiguille, à force de s’interroger avec son petit moi intérieur, elle finit par se résoudre à faire face à sa famille qu’elle n’a pas vue depuis que… un mec sans intérêt l’a quittée (bon débarras, en fait, lui, c’est le ******* de l’histoire!)

Revenir chez mamie **** n’est pas de tout repos, car son cœur tangue entre les deux amis d’enfance qu’elle retrouve…

La mer lui ramène des souvenirs, ceux qui vous rappellent qui vous êtes, ce que vous valez vraiment.

Ce qui fait battre son cœur et fouette son sang est là, tout près…

Et la voix intérieure de Rozen ne cesse de lui insuffler de se faire du bien (elle l’a bien mérité!)

J’ai adoré ma lecture, ces détails criards de vérité, si amusants.

L’auteure possède le sens de la dérision, et cette lecture se dévore comme une crêpe au beurre salé. Moi, j’en redemande. J’ai ri, soupiré, complètement happé par les péripéties délicieuses. De rebondissement en dénouement… heureux ?

Une lecture qui laisse un sentiment de bien être !

Je vous la recommande sincèrement !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de RoseLB