Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 691
Membres
1 044 417

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Lorsqu'une musique démarre, on se tait et on l'apprécie jusqu'au bout.

Un Jour, Sur Terre est une véritable symphonie jouée par un chef d'orchestre prodigieux.

C'est avant tout mon intérêt pour la musique qui m'a attirée vers cette histoire, qui se joue comme une douce partition, dont les thèmes récurrents autour de cet art font partie intégrante de cet univers fantastique et s'incorporent au monde dès les premières notes. Les actions sont menées telles une danse, une parfaite chorégraphie dans laquelle on se laisse emporter, qui nous berce avec une mélodie dynamique et intense, parfaitement écrite.

Je n'ai pas pu décrocher du début à la fin. J'ai aimé accompagner Nouhr dans cette aventure, découvrir avec lui ce monde complexe qu'il ne connaît pas et suivre son évolution. La relation qu'il a avec les autres et les raisons qui le poussent à agir de cette manière sont puissantes et légitimes. Et quand on creuse sous la surface, on y découvre une tout autre personne.

J'ai souvent été surprise, mais à aucun moment déçue, de la tournure des évènements. Je ne me sens ni vide, ni frustrée, d'avoir terminé ce livre, juste comblée.

Quand la musique s'arrête et que tout devient silencieux, on a ce sentiment d'avoir vécu une expérience vraiment exceptionnelle, et on se sent apaisé.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de SandrineAlibaud