Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 915
Membres
1 014 274

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par JeanneLaska 2013-02-07T17:51:49+01:00

Je ne pouvais plus prononcer une parole tant j’étais étonnée par ce que je voyais. Il avait un visage jeune, très harmonieux et une paire d’yeux bleus si clairs qu’ils en étaient presque transparents. Le drap glissa sur son torse, découvrant un corps drôlement bien proportionné à la peau lisse et dorée. Je baissai instinctivement les yeux et j’aperçus de justesse ce que je m’attendais à voir mais n’aurais pas dû voir, juste avant qu’il ne se couvre. Je déglutis lentement, la gorge sèche. Je me sentais tout à coup tellement idiote et déplacée que je rougis comme une communiante.

Le dormeur me détaillait des pieds à la tête, longuement, la bouche ouverte, et ses yeux s’écarquillaient au fur et à mesure. Il avait l’air aussi perplexe que moi.

« Que Diable êtes-vous ? Mâle ou femelle ? » demanda-t-il d’une voix plutôt agréable et étrangement musicale.

Je levai un sourcil, éberluée. Je portais un jean et une marinière ainsi qu’une paire de ballerines. Ma tenue était tout ce qu’il y avait de féminin ! J’avais les cheveux attachés en queue de cheval, mais mon visage est assez fin et mes formes assez pulpeuses pour qu’il ne puisse y avoir erreur sur mon sexe. Sans blague !

« Quoi ! fis-je, vexée. Je suis une femme ! Ça se voit pas ? Vous avez fumé ou quoi ? »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode