Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 892
Membres
1 014 091

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Amelie-Dembreville 2016-03-28T01:06:22+02:00

Je lui souris gênée. Il se met debout, et je reste les yeux écarquillés, la bouche formant un O parfait, je sais que j’ai l’air d’une andouille, mais ce mec doit bien mesurer deux mètres pour autant de muscles. Je baisse mon regard et me retrouve devant des pectoraux luisants de sueur digne d’un héros de comics.

— La vue vous plaît ? me questionne-t-il.

J’opine puis me reprends.

— Oui… je… non, enfin si… c’est que…

— C’est qu’elle est sensée se trouver derrière un bureau et non draguer les clients ! tonne la voix d’Alex juste derrière moi.

Je sursaute et me tourne automatiquement sur mon patron rouge comme une écrevisse.

— C’est que je…

— Vous allez travailler ici ? Demande superman.

— Effectivement…

— Sympa et vous vous appelez ?

— Viens au bureau !

— Non en vérité c’est Caroline pas viens au…

Je n’ai pas le temps de terminer par phrase qu’Alex me prend par le bras en soupirant excédé en me trainant de force à l’autre bout de la pièce.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Amelie-Dembreville 2016-03-28T01:06:45+02:00

Bordel, c’est grave, je suis en train de m’exciter au seul son de sa voix… et je ne m’en rends même pas compte…

Oh et puis zut… je laisse ma main échauffer mes sens et ferme les yeux en me laissant m’envahir par le désir qui me tenaille. Je réveille donc mes zones érogènes, mon autre main s’attarde vers mon bas ventre dessinant des arabesques avant d’atteindre mon intimité. Je réveille mon aine, mon index glisse tout le long de ma vulve pour se positionner sur mon clitoris et alterne petits mouvements circulaires de gauche à droite jusqu’à commencer à sentir les premières prémices du plaisir m’emporter.

Le désir s’installe doucement, je ressens d’abord cet échauffement qui remonte au creux de mes reins, je gémis sous la pression plus ou moins forte qui commence à m’emporter…

Quelques minutes plus tard, je remue mes hanches au gré des caresses que je me donne tout en jouissant de plus en plus fort. Je suis en feu, j’imagine aisément que la langue d’Alex me donne ce plaisir au lieu de mes doigts.

L’orgasme est fulgurant lorsque j’enfonce deux doigts et continue d’exciter en même temps mon bourgeon gonflé.

Quelques secondes plus tard, je reprends mon souffle et me remets difficilement de cette petite mort de bien-être. Mes yeux sont toujours fermés lorsque je crois entendre un gémissement rauque au loin.

Aussitôt je me raidis et m’assois dans le lit paniqué.

Une fois assurée d’être seule dans la chambre, je comprends d’où vient ce halètement…

J’ouvre le cache de mon portable et m’aperçois que cela fait maintenant plus de vingt minutes que je suis toujours en communication avec Alexandre.

Oh mon dieu… achevez-moi, c’est la honte complète cette fois-ci…

Mon cœur bat à tout rompre, une rougeur chaude s’installe sur tout mon corps.

Je viens encore de me ridiculiser… je suis désespérante de gaucherie…

— Al… Alex ? Interrogé-je d’une toute petite voix hésitante.

Un ange passe, je me sens de plus en plus mal… jusqu’à ce que sa voix résonne à l’autre bout de l’appareil : chaude, rauque et essoufflée.

— Bonne nuit Caro… je… c’était… merci… fait de beaux rêves…

Je suis tétanisée, pourtant je lui réponds :

— Bonne nuit Alex…

Afficher en entier
Extrait ajouté par Amelie-Dembreville 2016-03-28T01:05:57+02:00

Je m’étouffe avec la gorgée de vin que je viens d’avaler. J’ai dût mal comprendre ce que Caroline vient de me dire.

Coucher ensemble ?

Qu’est-ce qu’elle raconte ?

Si j’avais mis Carotte dans mon pieu je m’en souviendrais. Elle était à l’époque, beaucoup trop prude pour que je m’intéresse à elle, de cette façon du moins.

C’était une de mes meilleures copines et jamais je n’ai eu des idées comme ça avec elle.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode