Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 892
Membres
1 014 091

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Paulinette11 2016-05-13T09:09:21+02:00

- Vivienne ? C'est Jack Stone. Pouvez-vous ouvrir la porte, s'il vous plaît ?

Un silence oppressant lui répondit. Jack étudia le battant et étouffa un juron. C'était une porte ancienne, de bois massif. Avec un peu de chance, les termites l'avaient affaiblie au cours des années. Il ordonna à Marion de s'écarter et chargea de toutes ses forces, l'épaule en avant.

La porte explosa sous le choc, arrachant ses gonds de l'encadrement. Jack déboula dans la salle de bains, reprit de justesse son équilibre et comprit pourquoi Vivienne n'avait pas répondu.

Elle ne gisait pas dans la baignoire, comateuses ou les veines tranchées. Non, elle était bien vivante, à en juger par les hurlement qu'elle poussa en le voyant. Elle se redressa, arrachant les écouteurs du casque qu'elle avait vissé sur ses oreilles. Puis elle fixa son visiteur, ahurie.

Jack, paralysé, se tenait les bras ballants parmi les débris de la porte. Il n'avait songé une seconde que Vivienne pût être nue.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode