Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 800
Membres
1 013 883

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par bellajessica 2013-10-02T16:52:47+02:00

Elle hocha la tête et tendit une main qu’il agrippa avec force. Il avait les paumes calleuses et brûlantes. Instinctivement, elle serra plus fort à mesure qu’elle s’extirpait des souterrains. Le menton plaqué contre sa poitrine, comme il le lui avait ordonné, elle marcha à côté de lui en ajustant son allure à la sienne. Sa carrure n’était pas sans lui rappeler Kamden ; grand et musclé, une figure de protection. Quelle allégresse de se sentir de nouveau en sécurité, même s’il ne s’agissait que d’une illusion.

Les yeux toujours rivés au sol, elle lui jeta un regard. Bonté divine ! Il marchait nu-pieds, et il ne passerait sûrement pas inaperçu. Elle se retourna,

à l’affût de quelque poursuivant. Il n’y avait pas de gardes dans les parages.

Elle se calma et trouva du réconfort en comptant ses pas, battant le pavé de

Watling Street à la même allure que lui. Dissimulée parmi les étals vides des marchands, elle épiait quelques courtisans bien mis qui se dirigeaient vers l’église Saint-Paul pour la grand-messe.

Une matrone se retourna à leur passage ; dans son empressement, les voilages blancs de son hennin étaient ballottés par le vent. Les enfants qui la suivaient les dévisagèrent aussi – chose dont Lizzie avait depuis fort longtemps appris à faire abstraction.

Lord

Maxwell la mena jusqu’à un étalon noir, habillé de velours pourpre et à la crinière tressée d’or, attaché à l’extérieur du prieuré. Il défit les rênes, flatta l’encolure du cheval et grimpa sur son dos, grimaçant et grognant sous l’effort. Il retira le pied de l’étrier et tendit le bras à Lizzie.

— Est-ce là votre monture ?

Elle se rendit compte aussitôt de l’absurdité de sa question.

— Oui-da.

J’ai laissé ce canasson attaché là pendant que je séjournais au donjon.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode