Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Lu aussi

Une bonne pièce de théâtre, étudiée à l'université, écrite dans un anglais très simple et compréhensible, que j'ai bien aimée, mais sans plus.

Afficher en entier
Lu aussi

J'ai bien aimé cette pièce de théâtre écrite dans un anglais plutôt familier, qui met en scène des personnages aux caractères bien opposés . J'ai beaucoup aimé la chute.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par BRloveA 2016-10-06T21:57:35+02:00
Bronze

Un classique du théâtre américain que je pense il faut avoir lu en complément du film.

Je trouve le sujet très intéressant et les personnages assez complexe. Une oeuvre qui révèle le côté animal en nous et qui pour certaines personnes se révèle être dangereux voir violent. Sans parler des différents type de manipulation qui sont présent dans toutes la pièce.

Un livre qui permet aussi de voir cette opposition homme femme qui se fait encore dans notre société d'aujourd'hui.

Un livre que je conseille mais surtout à lire en anglais.

Afficher en entier
Or

Une lecture assez facile et rapide compte tenu de mes appréhensions pour le niveau littéraire, une histoire banale mais captivante, des personnages eux aussi sans rien d'exceptionnels mais présentés dans une lumière originale qui fait qu'on est pris aux tripes, à la gorge et au coeur par le récit.

A dévorer et déguster sans hésiter.

Afficher en entier
Diamant

J'ai adoré cette pièce en anglais. Je trouve les personnages remarquables ainsi que le style d'écriture et les nombreux messages cachés.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par P0line 2012-06-08T21:30:24+02:00
Argent

Je l'ai étudié dans le cadre de la littérature anglais au lycée, un vrai coup de coeur, un livre à découvrir absolument car c'est un vrai classique !

Afficher en entier
Lu aussi

Une pièce avec des aspects intéressants et des personnages humains, mais aussi vraiment troublante.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par rogermue 2013-01-11T10:04:27+01:00
Or

Tennessee Williams est un auteur intéressant. Ses pièces de théâtre sont des études d'hommes qui battent de l'aile.

Le livre reste dans la mémoire. Mais il faut voir le film avec Marlon Brando. Le film suit le livre exactement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par rogermue 2013-02-26T10:25:53+01:00
Or

Les pièces de théâtre de Tennessee Williams sont quelque chose hors du commun. Ses personnages centraux sont des êtres fragiles qui s'écroulent sous la pression de la vie quotidienne. Ses pièces sont des drames psychologiques.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lili-B 2014-01-23T19:45:52+01:00
Or

Un tramway nommé désir, la première oeuvre de l'auteur que je lis, et j'ai pris un grand plaisir à m'y plonger dedans !

Facile à lire, l'auteur met en scène des personnages très intéressants qui doivent affronter différentes situations complexes.

Afficher en entier