Commentaire ajouté par Myssbrune 2024-01-16T22:26:26+01:00

C'est avec beaucoup de joie que j'ai retrouver les personnages pour ce troisième tome. Toujours autant de rebondissements et d'émotions. Les personnages dit secondaires me font toujours autant fondre, toujours beaucoup d'humour.

On suit l'évolution de Coleen et Parker qui commencent doucement à créer leur petit nid douillet mais également les petits couple Sabrina/Dennis et Debbie/Stan, je trouve ça vraiment plaisant.

Cependant la fin m'a laissé septique, on s'arrête avec la finale de Parker à Vegas, un gros drame juste avant cette finale et puis plus rien. On se retrouve 18 ans plus tard pour l'épilogue avec un point de vue d'une personne qu'on ne connaît pas encore, c'est aller trop vite. Je m'attendais à un épilogue du point de vue de Connor..

Je trouve que 18 ans plus tard c'est vraiment trop, on apprend certaines choses que j'aurais aimer que l'auteur approfondisse avant cet épilogue. Pas de suite sur Connor, ni sur Stan et Debbie ou encore Dennis et Sabrina ni sur la vie après combat de nos chers Parker et Coleen.

Un peu déçue de la fin qui me laisse septique par rapport à l'épilogue..

J'espère que le tome 4 saura répondre à mes questions.

SPOILER

Pourtant l'auteur nous tiens en haleine tout du long entre maison, grossesse et mariage puis la victoire de Parker puis finalement apprendre que Coleen a failli mourir lors de sa troisième grossesse (troisième grossesse d'ailleurs alors que nous nous sommes arrêter au cinquième ou sixième mois de la première...) mais nous n'avons aucun dénouement. Un peu déçue quand même.

Je pars à la conquête du tome 4 en espérant avoir des réponses à mes questions.

Commentaire ajouté par jenyfer89 2023-06-11T14:09:48+02:00

Bien souvent dans les sagas, les tomes suivants deviennent moins intéressant. Ce troisième tome m'a bluffé, cette histoire ne s'essouffle pas. Il y a des tas de rebondissements, des choses auxquelles on ne s'attend pas du tout. J'ai pensé avoir de la compassion pour Connor, mais au lieu de ça j'aurais voulu rentrer dans l'histoire pour y mettre un uppercut à pleine face à Connor. Des personnages secondaires rentrent dans l'histoire, je m'aime bien failli avoir ma larme à l'oeil face à leu révélation. On en apprend un peu plus sur l'adolescence de Parker. En parlant de ce Parker il est toujours aussi séduisant. Coleen m'a bluffé par sa force, c'est une femme au fort tempérament mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. J'ai beaucoup aimé les personnages secondaires : Debbie, Jodie, Stan... D'ailleurs j'aurais bien aimé lire des tomes sur eux surtout l'histoire entre Stan et Debbie. J'ai vraiment hâte de découvrir le quatrième tome.

Commentaire ajouté par Aurore_91 2023-04-29T22:47:15+02:00

Ce 3eme tome est meilleur que le précédent. Néanmoins j'ai appris hier que le 4ème allait bientôt sortir et heureusement parce que je suis un peu déçue de la fin.

Autant il y avait beaucoup de longueurs sur ces 3 tomes, autant la fin est beaucoup trop rapide!

Sinon tout le reste du livre est bien construit. L'intrigue est bien menée et on retrouve le côté addictif du 1er tome.

Coleen est toujours un peu agaçante avec ses phases égocentriques et égoïste mais elle gagne quand même en maturité et ça se ressent.

Parker toujours égal à lui même, rien à dire je l'adore.

Les personnages secondaires se dévoilent un peu plus aussi c'est sympa ça apporte un peu de fraicheur.

Pour le coup j'ai vraiment hâte de lire la suite en espérant que la fin sera un peu plus construite.

Commentaire ajouté par Sissy56 2022-11-26T08:22:27+01:00

J'ai adoré cette trilogie. L'histoire m'a captivé de bout en bout. Je suis juste un peu frustrée par l'épilogue. J'aurais voulu en savoir plus sur les personnages. En tout cas, je les relirais. Bravo à l'auteur.

Commentaire ajouté par cicrane 2022-11-08T18:42:21+01:00

Une certaine lassitude avec ce tome, les péripéties m'ont parues un peu grosses, too much et puis j'ai toujours un petit soucis avec Coleen, alors que Parker m'a totalement conquise. Il reste aussi beaucoup de longueurs, remarque valable sur l'ensemble de la série qui aurait finalement pue contenir moins de pages tout en restant passionnante. Et enfin je rejoins nombres d'autres commentaires: je regrette fortement cette fin qui ne nous dit rien sur les personnages secondaires et si peu sur les personnages principaux. Pour moi c'est un mauvais choix de l'auteure.

Commentaire ajouté par Cindy8736 2022-10-23T18:01:05+02:00

J'ai beaucoup apprécié cette trilogie malgré quelques longueurs sur certains passages.

C'est une belle histoire entre Colleen et Parker.

Cependant, malgré une fin en soi je reste sur ma faim.

Je m'attendais à quelques chapitres supplémentaires comme le fait de la relation avec les parents de Colleen (même si on s'en doute un peu). Sabrina et Denis, Debbie et Stan, Jodie également... Enfin un aperçu de l'avenir chez eux.

Ce n'est pas indispensable en soit car dans d'autres romans on ne sait pas non plus pour les autres protagonistes... Mais ici je sais pas j'en attendais... Peut être parce que je ne voulais pas les quitter.

Même voir ce qu'était devenu Connor 😅.

Mais c'est une histoire passionnante et une plume addictive.

Ce troisième tomes m'a un peu déçu, j'ai absolument pas retrouvé ce que j'avais apprécié dans les 2 premiers tomes.. Ce qui m'a le plus déçu c'est que j'avais l'impression qu'on survolait pleins de moments, j'aurais tellement aimé avoir plus de détails et surtout accentué sur les moments passés entre Coleen et Parker car ça a été le tome où ils ont passé moins de temps ensembles ... Elle passait beaucoup plus de temps avec l'équipe qu'avec son propre mec. Je termine ce livre en restant sur ma faim car je m'attendais à ce que Parker demande Coleen en mariage mais pas du tout, ils avaienr commencé à en parler en plus et Coleen voulait se marier... Au final rien du tout, j'aurais bien aimé qu'elle s'appelle Madame Adams mais ça serait pas le cas et c'est malheureux. C'est tout de même un très bon tome mais il me manquait beaucoup de chose que j'espérais pour cette fin 😭

On pourrait croire qu'après tant de pages, tant de péripéties et d'événements ayant mis leur amour à rude épreuve, Coleen et Parker allaient s'essouffler. Et bien pas du tout ! L'auteure réussit le tour de force de nous surprendre encore et encore.

Je ne m'étalerai pas sur l'histoire, ce roman étant un tome 3, il faut vraiment lire les autres pour saisir toute la complexité de l'intrigue. Les relations entre les personnages sont poussées, travaillées avec brio, qu'elles soient fraternelles, amicales ou passionnelles. J'ai adoré là où Emilia Robinst m'a emmenée aux côtés de ce fighter borderline et de son équipe de folie. Je l'avais déjà mentionné pour la chronique de Together mais j'ai vraiment eu le sentiment de faire partie d'une famille. Pas celle de sang, mais celle de coeur, celle qu'on se constitue parce que les liens sont plus forts que le reste. C'est ce qui se passe dans Legender, les liens se soudent encore plus, les amitiés et les loyautés prennent tout leur sens.

L'auteure étant sadique jusqu'au bout, il va falloir retenir votre souffle pour avoir le fin mot de l'histoire, car elle nous pousse vraiment jusqu'aux dernières pages. Certains passages se lisent en apnée ! Mon dieu que j'ai eu peur pour Coleen et Parker ! Mais qu'est-ce que je les ai aimé aussi. Ils ont marqué mon coeur comme peu de personnages savent le faire. La puissance de leurs sentiments, la beauté douloureuse de cette histoire hors du commun... Je me souviendrai d'eux très longtemps et ils me manquent déjà, c'est affreux...

Le roman est mené tambour battant par une main de maître, les émotions sont maîtrisées et équilibrées. elles percutent autant que les coups qu'Oméga sait si bien envoyer dans la cage. J'avoue les encaisser moins bien que lui par contre puisque les larmes ont souvent débordé durant ma lecture !

L'écriture d'Emilia est sublime et elle m'a entraînée dans son univers avec une facilité déconcertante. Je relis rarement les romans mais cette saga a toute sa place dans ma bibliothèque et je reviendrai vers Coleen et Parker sans aucun doute. C'est une pépite qu'il faut absolument découvrir !

Mais pourquoi c'est finit 😭😭😭.

Je ne veux pas les quitter...

Un énorme coup de coeur pour cette série 😍

Je suis passée par toutes les émotions possibles pour un livre !!!

J'ai adoré voir l'évolution de leur amour. Ils se complètent tous les deux tellement qu'on est jaloux de les voir comme ça. Bordel j'ai eut les larmes aux yeux, j'ai ris, j'ai beaucoup, beaucoup stressé.... Coleen a une force de caractère énorme. Elle supporte énormément de chose et Parker on voit l'évolution de son personnage avec coleen à ses côtés. Entre Omega et Parker mon coeur balance 😂.

Mais j'en voulais tellement plus... Je ne voulais pas m'arrêter à ... Ça !!! Encore et encore je voulais plus 😂

Le côté négatif je dirai, c'est la fin qui est trop brutal pour moi dans le sens où il n'y a pas de vrai chapitre avec nos deux héros heureux. On fait un bon direct de 18 ans...avec trois tomes aussi intense je m'attendais à un fin intense aussi ...

Ça faisait longtemps que je n'avais pas eut de coup de coeur aussi énorme alors merci a l'auteure ♥️♥️

Commentaire ajouté par Carine-68 2022-06-27T22:42:29+02:00

Dans ce troisième et dernier opus, nous allons suivre Parker, Coleen et toute l’équipe, qui vont cheminer au grès des combats à travers les Etats-Unis. L’auteure nous offre, encore une fois, un récit riche en descriptions, mais aussi en rebondissements. « Le loup du Michigan », va devoir mener des combats sur le ring, mais aussi, encore et toujours, dans sa vie personnelle. La manipulation sera une fois de plus de mise dans ce tome, des affrontements familiaux des plus intenses. Mais aussi, des rencontres surprenantes. Entre autres il y aura celle du couple Maxim et Kate qui ne peuvent qu’attirer la sympathie et le respect. J’avoue que cela m’a fait du bien au moral, dans ce monde où les règles sont souvent bafouées, pour le reste c’est motus et bouche cousue. J’ai tout de même, un regret sur ce dernier tome, qui ne sera pas, du coup, un coup de foudre, comme les précédents, mais tout de même, un vrai coup de cœur. Je m’explique, en fait, je suis restée sur ma faim. Nous faisons un saut dans le temps de la finale à Las Vegas à 18 ans plus tard. L’auteure ne nous permet pas de découvrir, le devenir de certains personnages et cela m’a beaucoup manqué. Bien que le nombre de pages soit conséquent, j’aurai voulu en lire un peu plus sur les conséquences, de cet ultime combat, sur leurs vies, pour la suite de la carrière de Parker. Mais, je me dis que peut-être Emilia, nous offrira un spin off de cette trilogie ou une série parallèle qui répondra à toutes mes interrogations. Affaire à suivre….